Bonjour à vous tous,
Me revoilà

Mais quelle différence entre l'ancien et le nouveau !!! Je sens qu'il va me falloir un certain temps d'adaptation mais pas une seconde je ne regrette cet achat !
C'est juste...un peu déstabilisant, principalement au niveau du son (lorsque je commence à jouer, j'ai comme un sentiment de ...comment dire, comme si j'avais des bouchons dans les oreilles, c'est très feutré... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire..) Alors je me demande si cela est dû au changement d'instrument uniquement ou bien si c'est en raison du tapis que j'ai fait remonter derrière la table d'harmonie...
Quant au toucher là c'est que du bonheur, comme si je marchais sur de la moquette, c'est doux, feutré...terriblement confortable !
J'ai pris des photos mais vu que j'ai changé d'ordi récemment je vais devoir trouver le truc pour les poster, mais je vous les promets pour très bientôt !
L'hygrométrie se situe au alentours de 60/61 par là et ça remonte un peu pendant que je cuisine...on m'a dit de ne pas trop m'inquiéter que ça pouvait varier un peu..
Voici les toutes nouvelles news