Merci pour votre écoute et éventuels commentaires.

et le lien si le player ne fonctionne pas
Bonjour Christof. J'ai du mal à commenter une impro mais cela me plait bienChristof a écrit : mar. 21 sept., 2021 17:44 Une impro jouée ce matin.
J’aime bien, souvent cela frise l’atonal, avec des harmoniques étonnantes.Christof a écrit : mar. 21 sept., 2021 17:44 Une impro jouée ce matin.
Ninoff a écrit : mar. 21 sept., 2021 22:29 J’aime bien, souvent cela frise l’atonal, avec des harmoniques étonnantes.
Un peu sombre et dans l’incertitude au départ laisssnt doucement pénétrer la lumière à travers les volets d’une chambre donnant sur la mer.
Sa vision donne de la force mais la nostalgie de sa vie passée surgit et laisse à nouveau appâtasses regrets ....
![]()
Merci beaucoup Ninoff et Flober pour votre écoute. Enregistré le matin, le soleil qui se levait sur Paris... Je me réveillais doucement.flober a écrit : mer. 22 sept., 2021 8:46 Très belle impro christof.
Bravo, on est emmené en promenade dans un bel univers, comme un thème ...
La fin est un peu abrupte.
Bonjour Mathysmathys a écrit : mar. 21 sept., 2021 20:58 Bonjour Christof. J'ai du mal à commenter une impro mais cela me plait bien. Comment arrives tu à enregistrer avec ce son (qui est vraiment bien) ?
A+
Mathys
C'est vraiment difficile de garder la pulsation... ça va quand je fais très simple mais ça se complique rapidement.jazzy a écrit : dim. 03 oct., 2021 11:44 Je trouve pas mal de fraîcheur et de spontanéité dans cette improvisation classique. Il est vrai que le rythme de valse se perd à certains moments, peut-être surtout quand tu arpèges la main gauche.
Merci pour ton écoute et tes conseils ! Je vais les appliquer, surtout venant de toi avec ton aisance incroyable à l'improvisation.Christof a écrit : lun. 04 oct., 2021 11:56 Chouette![]()
C'est toujours une belle expérience d'improviser !
Un petit conseil : essaie de plus aller chercher les basses à la MG (ce que tu fais parfois) et à plus écarter tes accords (je ne sais pas si je suis très clair, je parle de ceux sur le deuxième et troisième temps, qui sont souvent très serrés et ne font pas sonner le piano dans toute son ampleur). Rien n'empêche alors de répartir certaines notes dans ta MD. N'hésite non plus jamais à par moment jouer deux notes en même temps à la MD.
Oui, pas évident de garder le tempo... Tellement de chose à penser pendant une improvisation.