Histoire qu'un sujet générique receuil toutes les demandes de partitions ...
Je vous fait part de ma demande :
Bonjour
Je cherche la partition pour piano de la Légende Op. 17 de Henryk Wieniawski. J'ai cherché sur à peu près tous les sites et je ne la trouve pas.
J'aimerai bien la jouer avec une amie violoniste.
Si quelqu'un l'a dans ses cartons, ce serait sympa.
Tout à fait d'accord avec toi Jean-luc. J'écoutais ça dans le rer et tout défilait ... C'était vraiment magique. Dommage que je sois un râté, j'aurai bien été concertiste !
Par contre, il semblerait que cette pièce soit assez virtuose pour le violon. J'espère que ses 13 ans de violons suffiront à en venir à bout.
Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais si tout le monde postait ses demandes ici, ça encombrerait moins le forum, et ça permettrait de retrouver toutes les oeuvres. Ca éviterait des sujets doublons ect.
je n'arrive pas à télécharger cette partition le message qui m'est renvoyé est "zone inconue"
D'autres personnes sont elles dans mon cas, ou bien le problème vient-il de chez moi ???
Juste après avoir vu rapidement ce morceau, j'ai amené un violoniste et je lui ai proposé de travailler ce morceau. J'ai déjà joué avec lui une danse hongroise (c'est la première fois que je joue avec quelqu'un d'autre). J'ai remarqué que c'est vraiment pas facile la musique de chambre Bref quelqu'un aurait l'enregistrement audio?
sandreen a écrit :
salut lafloma, il faut que tu fasses un cliq droit sur "télécharger", puis tu fais "enregistrer la cible sous" et ainsi tu pourras copier le fichier dans tes documents
Ah, merci, ça marche bien mieux comme ça !!!, quelle idiote, j'ai rarement le réflexe "clic droit" !!!
Oui, j'ai un enregistrement audio, mais je ne sais pas vraiment comment héberger un fichier. Je me penche dessus tout à l'heure. Il pèse 6.07 mo donc je ne peux pas l'héberger sur le forum ...
C'est par Maxim Vengerov
La version avec orchestre est beaucoup plus belle à mon avis (celle d'Anne Sophie Mutter est une merveille), mais je vous mets celle pour piano. C'est Maxim Vengerov au violon et Itamar Golan au piano.
Jean-Luc a écrit :La version avec orchestre est beaucoup plus belle à mon avis (celle d'Anne Sophie Mutter est une merveille), mais je vous mets celle pour piano. C'est Maxim Vengerov au violon et Itamar Golan au piano.
Merci Jean-Luc, ça confirme mon envie de le jouer ça! Je vais tout de suite l'envoyer à mon ami pour qu'il me dise ce qu'il en pense!
Peut-être qu'on pourra s'enregistrer, lui a tout le matos d'enregistrement.
On verra la prochaine fois, qui est le plus rapide dans l'ouest !
Si je devais formuler une petite critique, je trouve dommage que la pièce prenne un air un peu trop "galant" à certains moments.
Moi non plus, je ne parviens pas à aller sur ce site, d'autant plus que je recherche la partition de la fantaisie (sonate Ecossaise) op 28 de Mendelssohn. (je ne résiste plus à l'écoute du 1er mouvement).
NB : tsst, ils ne savent même pas écrire <strike>Mendelsonnh</strike> <strike>Mendelssonhn</strike> <strike>Mendeels</strike> Ils ne savent pas écrire ces Russes !
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Autant pour moi, il faut d'abord aller sur http://pianosheets.org/forums.php
et s'inscrire avant de pouvoir acceder aux partitions.
c'est un site amateur mais tres riche.
JF