C'est quel horaire et quel appli de visio?
merci
Bien sûr avec plaisir ! Je te note.JHP-F78730 a écrit : sam. 11 sept., 2021 18:49 Bonjour Aurèle,
Merci pour la proposition, je suis partant !
En plus du 4 mains avec Marie-Hélène, je peux proposer le 6ème prélude du livre 2 du CBT de Bach (2 mn) et le deuxième Klavierstück de Schubert(11 mn).
A bientôt !
JH
Mona a écrit : lun. 13 sept., 2021 18:44 Bonjour à tous,
Est ce qu'il reste de la place pour une auditrice timide ?Je reprends le piano depuis peu, je ne pense pas que je serai capable de jouer devant vous, encore beaucoup de stress, mais je serais ravie de vous écouter et aussi de vous rencontrer (parmi les participants, je ne connais que mh_piano, et il me semble aussi avoir croisé Christof lors d'une ancienne rencontre à Paris fin 2017, mais je ne pense pas qu'il se souvienne de moi).
Ce serait à quelle heure ? (je travaille le matin) Ce serait par zoom ?
Peut être à Samedi !
Bien sûr Grhump, tu peux aussi venir en auditeur. Mais tu peux aussi jouer un petit qqch, si tu veux te lancer.Grhump a écrit : lun. 13 sept., 2021 19:07 Hello, On peut assister en curieux uniquement? (c'est pour vous épargner les oreilles!
C'est quel horaire et quel appli de visio?
merci
Si, si !Mona a écrit : lun. 13 sept., 2021 18:44 je serais ravie de vous écouter et aussi de vous rencontrer (parmi les participants, je ne connais que mh_piano, et il me semble aussi avoir croisé Christof lors d'une ancienne rencontre à Paris fin 2017, mais je ne pense pas qu'il se souvienne de moi).
Non je ne jouerai pas. Je suis tout cassé en ce moment. Un peu dur de réapprendre à jouer différemmentAurele27 a écrit : mar. 14 sept., 2021 8:47 Bien sûr Grhump, tu peux aussi venir en auditeur. Mais tu peux aussi jouer un petit qqch, si tu veux te lancer.
Pour les modalités j’ai répondu à Mona ci-dessus
Peux tu aussi m’envoyer ton adresse mail en MP ? Merci
Ah ben oui. Si vous avez envie de voir quelqu'un verdir (façon remake de l'Exorciste), trembler, suffoquer, puis s'évanouir dans le piano, ça peut être une expérience intéressante !Christof a écrit : mar. 14 sept., 2021 11:21
Mona, si tu le sens, n'hésite pas à nous jouer un morceau. Tu verras au moment venu.
quazart a écrit : mer. 15 sept., 2021 0:35 On pardonne tout à une dresseuse de puces de 102 ans qui donne plutôt dans le macramé hollandais, god verdomme !!
Ah, mais c'est tout moi, ce que tu décris !!! Si tu joues quelque chose, au moins, on sera deux !Mona a écrit : mar. 14 sept., 2021 23:31Ah ben oui. Si vous avez envie de voir quelqu'un verdir (façon remake de l'Exorciste), trembler, suffoquer, puis s'évanouir dans le piano, ça peut être une expérience intéressante !Christof a écrit : mar. 14 sept., 2021 11:21
Mona, si tu le sens, n'hésite pas à nous jouer un morceau. Tu verras au moment venu.Je suis très traqueuse, donc je ne promets rien !
Barcarolle, je viens d’envoyer un mail collectif pour cette rencontre et je t’y ai inclus.Barcarolle a écrit : mer. 15 sept., 2021 17:50 Salut !
Je n'avais pas pu participer aux précédentes visio, je suis tenté de venir à celle-ci s'il reste de la place.
Je pourrai jouer des morceaux du programme que je suis en train de travailler. Seule réticence : mon piano qui est toujours un numérique et donc la nécessité de bricoler pour pouvoir transmettre le son en direct... pour ceux qui m'avaient entendu jouer la première fois comment était la qualité du son et de la transmission ?
Ah ben c'est clair qu'on va divertir l'assemblée là ! (et dans l'Exorciste, la dame qui devient toute verte, en plus elle dit des gros mots, ce qui est tout à fait dans mes cordes quand je suis au piano, et elle vomit , ce que je vais quand même essayer d'éviter...).rzn a écrit : mer. 15 sept., 2021 14:43 Ah, mais c'est tout moi, ce que tu décris !!! Si tu joues quelque chose, au moins, on sera deux !