Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession les soignés du morceau Kenaston de Chilly Gonzales (Pianos solos II)?
Un grand merci de vitre aide auquel cas

Bonne soiree
Pauline
ça rendait malade au point qu’il fallait se faire soignerPaulette4975 a écrit : sam. 07 août, 2021 20:30 Bonsoir à tous !
Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession les soignés du morceau Kenaston de Chilly Gonzales (Pianos solos II)?
Bonne soiree
Pauline
Hello Paulette,Paulette4975 a écrit : sam. 07 août, 2021 20:30 Bonsoir à tous !
Bonne soiree
Pauline
Pas compris!Tatafanfan a écrit : lun. 16 août, 2021 14:12ça rendait malade au point qu’il fallait se faire soignerPaulette4975 a écrit : sam. 07 août, 2021 20:30 Bonsoir à tous !
Bonne soiree
Pauline
et abrité derrière une vitre?
Pas étonnant qu’il n’y ait pas de réponses.’’![]()
MP!Iridium a écrit : mar. 17 août, 2021 16:18Hello Paulette,Paulette4975 a écrit : sam. 07 août, 2021 20:30 Bonsoir à tous !
Bonne soiree
Pauline
Pour les doigtés, je te conseille d'aller voir la vidéo de Chilly himself sur youtube. Alors certes, le bonhomme possède des mains immenses...Donc à voir s'il est possible d'effectuer des intervalles aussi grandes avec des mains normalement constituées![]()
Je suis par contre moi-même à la recherche de la partition Kenaston. As-tu une idée où je pourrais me la procurer gratuitement ? Scans ou autres ?
Merci et bonne chance avec ce fort sympathique morceau![]()
Ecris moi en MP j ai l impression que mon msg ne passe pas.Iridium a écrit : mar. 17 août, 2021 16:18Hello Paulette,Paulette4975 a écrit : sam. 07 août, 2021 20:30 Bonsoir à tous !
Bonne soiree
Pauline
Pour les doigtés, je te conseille d'aller voir la vidéo de Chilly himself sur youtube. Alors certes, le bonhomme possède des mains immenses...Donc à voir s'il est possible d'effectuer des intervalles aussi grandes avec des mains normalement constituées![]()
Je suis par contre moi-même à la recherche de la partition Kenaston. As-tu une idée où je pourrais me la procurer gratuitement ? Scans ou autres ?
Merci et bonne chance avec ce fort sympathique morceau![]()
Hello !Paulette4975 a écrit : sam. 07 août, 2021 20:30 Bonsoir à tous !
Bonne soiree
Pauline