Il me faudrait de petits conseils s'il vous plait sur la Pathétique !

Je l'avais commencé en été 2020, mais là, je m'y suis sérieusement remis ! Ouiiiiiiii, et à long terme, je voudrais pouvoir jouer les 3 mouvements.
J'ai hésité à mettre ca dans mon fil d'apprentissage, mais comme je demande des conseils, sans poster de vidéos/audio, j'ai décidé de créer un nouveau fil !
- Concernant la pièce jointe numéro 1 : Est ce que vous auriez des astuces pour mémoriser cette partie. Bon, c'est vrai que je commence à la connaitre, et que ca commence à rentrer tout seul.
Mais par exemple, j'ai souligné de la même couleur les petits passages qui se ressemble à l'identique. (et en rouge, j'ai séparé les petites phrases musicales).
En général j'ai pas trop de difficultés pour retenir, mais ici, les différents phrases se ressemblent, au niveau de...la...construction (?). Enfin, c'est la même mélodie, avec quelques notes qui changent.
- Pour la PJ numéro 2 :
Quels doigtés mettez vous sur les notes en vertes ? un 2 partout ? perso je mets un 3 là où il y a une étoile verte, puis un 2 partout. Merci de votre attention !
A bientot !