
Ce n'est pas une raison pour tout chambouler, il faut que tu restes sur la ligne générale de ce prof.
Peut-être, puisque tu regrettes de ne pas avoir un "répertoire" jouable, pourrais-tu reprendre et peaufiner les morceaux que tu as étudiés avec lui au lieu de plonger tout seul façon kamikaze sur de nouveaux morceaux un peu au dessus de ton niveau. Et puis les exercices de base genre gammes tu dois pouvoir les travailler seul.
Et puis je n'ai pas réagi au début de ton fil mais sache que les petits prodiges qui comme par hasard, fleurissent sur les forum et prétendent aborder des études de Liszt ou de Chopin au bout de 3 mois


Les morceaux que tu envisages d' étudier, sont abordables pour un élève (sérieux et travailleur) de 3 ans de piano. Mais il est normal que tu butes sur certaines difficultés (je me souviens de mes pb entre autres avec les 3 pour 2 avec l'Arabesque n°1 de Debussy que j'avais du aborder en 3 -ème année, sachant que j'avais fait 2 ans de guitare classique avant)
Il faut se résigner: ces morceaux ne seront pas parfaitement au point lors de 1er apprentissage ( et ce n'est pas une raison suffisante pour se croire "nul") mais pourront être repris plus tard.
Mais si tu veux les travailler de nouveaux morceaux sans prof, procure toi au moins une bonne édition avec doigtés ( jamais parfaits mais c'est une base qui peut aider) pou idéalement le tandem édition annotée + vidéo ( JJDP.com comme suggère Line-Marie ou les partitions + vidéos de la revue Pianiste dont la plupart - mais vidéos seulement- sont maintenant gratuites sur YT avec de très bons conseils)
Ah, et puis j'ajoute: moi non plus je n'ai aucune méthode précise de travail.
