Tu n'y arrives pas pour la bonne raison qu'il n'y a pas de règle ni d'indication
Qui pourrait te jeter la pierre...?
Du coup difficile de te donner une réponse.
Pour ma part je dirais qu'il y a deux manières de voir les choses :
1 - soit tu as une vision un peu "puriste", et tu recherches une espèce d'authenticité : dans ce cas je dirais qu'il faut se dire que Bach n'a pas écrit pour piano, mais pour clavier, son instrument favori étant l'orgue. Du coup j'éviterais les crescendi/decrescendi, je chercherais plutôt des effets d'echos, des changements de couleurs. Par exemple sur les mesures 4, 5, et 6, on peut imaginer une mesure 4 assez marquée, forte, avec une main gauche marcato, une mesure 5 mezzo forte et plus légère, et une mesure 6 piano quasi staccato...on est sur des effets par pallier en somme.
2 - soit tu assumes un côté 100% pianistique, et là c'est la liberté totale. Dans ce cas, il ne faut pas être timide, ne pas faire les choses à moitié...Je pense que même sur le tempo il ne faudrait pas s'interdire de sortir de ce qui se fait habituellement.
Est-ce que déjà entre ces deux univers (et pour peu qu'on veuille mettre les interprétations dans des cases

), tu es au clair sur ce que tu veux ?
L'étape suivante, c'est je pense de nous faire un enregistrement de comment tu vois les choses, en surjouant si nécessaire pour qu'on voit bien tes choix. Et on te dit ce qu'on en pense