Salut Chtilli,
Il s'agit de mon nocturne préféré, je le retravaille en ce moment.

Quelques remarques qui me sont venues à l'écoute :
- Un point sur lequel ma prof a beaucoup insisté : tu joues les notes de la main gauche de façon trop égale. Par exemple dans la première mesure, premier arpège, on veut entendre les notes 1 3 et 5 : "si (basse) - re - fa". Pareil pour le deuxième arpège "si - mi - fa" et ainsi de suite. Pour le poignet je joue la basse puis je fais 2 mouvements pour attraper les 2 notes importantes qui suivent. Pour se le mettre dans l'oreille on peut jouer d'abord les notes principales de façon sonores puis les notes secondaires de façon plus douce. Par exemple au premier arpège d'abord "si - re - fa" puis "fa - si - fa", deuxième arpège "si - mi - fa" puis "fa - la - fa". Pas facile à expliquer sans le piano, désolé si ce n'est pas clair.
- Il y a beaucoup de liaisons avec une note accentuée et une résolution (ex : mesure 5). Je trouve que tu joues les deux notes de la liaison de façon trop égale. Il faut accentuer la première note et diminuer le son de la deuxième (comme si tu chantais un long mot de 2 syllabes) sans vraiment la réattaquer. Parfois tu joues la deuxième note presque plus forte. C'est flagrant à la fin de la première partie où on un attend vraiment un decrescendo.
- Dans la partie centrale, tu le fais peut-être déjà, mais tu peux ajouter de la variation en jouant la mélodie tantôt aigue tantôt grave puisqu'elle est doublée en octaves.
- Attention effectivement au texte par moments. Ex : 2min12 tu joues deux fois le "la" alors que ce sont 2 noires liées.
- Tu le fais peut être déjà aussi mais tu peux ajouter du relief en accentuant certaines liaisons entre les notes qui se suivent. Par exemple mesure 1 tu peux jouer : si - do - re - la - si - (sol - fa) - fa -fa (notes entre parenthèses = liaison à faire ressortir). Ou mesure 7 : (mi - fa) - mi -re -(sibb - la).
-Peut être pourrais tu prendre un tout petit plus le temps de respirer dans les fins de phrase.
Mais à part ça je trouve que c'est une très belle interprétation… C'est vraiment bien. Je trouve la partie centrale particulièrement réussie.