Et cela démarre plutôt bien

J'ai commencé à regarder la partition samedi dernier. Je ne doute pas que ça se compliquera assez vite. Selon toi quelle est la partie la plus difficile ? Pour l'instant j'ai avancé un peu le déchiffrage jusqu'à la mesure 29, ensuite il y a les grandes montées à la main droite.Chtilli a écrit : mer. 05 mai, 2021 20:02 Je ne sais pas en combien de temps tu en es arrivé là, mais ça avance bien, merci pour cet enregistrement, il est très intéressant d'entendre quelqu'un travailler un morceau qu'on a déjà travaillé, voir si les écueils sont les mêmes ou non... j'aimerais te dire que le plus dur est derrière toi, mais je te mentirais... enfin ce n'est que de mon point de vue bien sûr, je vais suivre tout ça avec grande attention
Merci, j'espère aller au bout du chemin alors.Marcel Patulacci a écrit : mer. 05 mai, 2021 21:45 Bravo Barcarolle de t’attaquer à ce monument !
Et cela démarre plutôt bienLe chemin est encore long mais je vais suivre ton évolution également !
Non malheureusement mon CLP625 n'a pas un si beau son... je l'ai d'ailleurs plutôt choisi pour son toucher. J'utilise des VST, ce sont des "instruments virtuels" souvent crées à partir de vrais instruments. Ex avec un steinway :Chtilli a écrit : jeu. 20 mai, 2021 23:31 Je crois que je t'ai déjà demandé, mais d'où vient ce superbe son numérique, est-il inclus dans le CLP 625 ?
Pas directement non... le seul moyen c'est de connecter le piano au pc avec le vst et de faire sortir le son par les haut parleurs de l'ordi.
Ah enfin tout s'explique, mais pourquoi a-t-il ajouté un passage ?Capucine a écrit : sam. 22 mai, 2021 7:11 Ah oui c'est vraiment bien parti ! Et ça me donne envie de reprendre ce morceau !
La version de Arrau qu'à mis Chtilli, c'est la version Liszt- Siloti. C'est cette version que j'avais travaillée.