Suite au changement de dates du festival je mets le dernier message en premier !
Ce sera donc du 14 au 16 janvier avec au programme :
Vendredi 14 janvier 20h30 : concert de Marie-Catherine Girod autour des compositrices à l'auditorium de l'auberge de jeunesse Yves Robert, Paris 18
Samedi 15 janvier : Scènes ouvertes avec piano dans les médiathèques Robert Sabatier, Goutte d'Or et Václav Havel
Dimanche 16 Janvier 15h30 : Concert avec trois grands amateurs membres du forum: Jean-Pierre Salmona, Sofia Tiar, Claire Federspiel d'abord en solo puis dans le concerto pour 4 pianos de Bach et conversation pour 4 pianos et orchestre symphonique en première mondiale ( bon là je frime un peu, mais je suis content d'avoir réussi à écrire cette pièce), à l'auditorium de l'auberge de jeunesse Yves Robert
Les réservations sont ouvertes. Le concert de Marie-Catherine Girod sera le seul payant (10-15€) pour assurer la location de la salle et du piano qui n'étaient pas prévues au départ. J'espère pouvoir tout faire gratuit l'année prochaine.
Les pianos du samedi sont disponibles pour tous ceux qui le désirent, autres instruments bienvenus (tant qu'il y a un pianiste dans le tas!). De même on n'est pas obligé de se cantonner au classique, répertoire libre… Pas de barrière de niveau non plus, il suffit de savoir jouer "propre" et avec plaisir

Au plaisir de nous y croiser, je suis très impatient d'y être maintenant.
Des renseignements ici : https://etvoila.art