Merci beaucoup pour vos messages qui me vont droit au coeur!
quazart a écrit : ven. 25 déc., 2020 13:01
Je suis en train d'explorer ta chaine, tu collectionnes les bijoux
Je te renvoies le compliment

Pro du zapping, je suis condamnée à écouter tes morceaux jusqu'au bout tellement c'est apaisant, quelle sérénité et quelle finesse ! Du coup je reprendrai plus tard, y a plein de trucs que je connais pas et que je me réjouis de découvrir sur ta chaine.
Marcel Patulacci a écrit : ven. 25 déc., 2020 22:39
Je vois qu'on a pas opté pour la même technique dans ton passage vers 3'00. C'est le seul passage que j'ai trouvé un poil moins bien, car, avec le croisement de mains le rendu est moins fluide. J'ai opté pour un partage de la mélodie MD/MG, qui n'est pas très bien réussi dans ma vidéo.
Oui ça sonne mieux comme tu fais, à un moment j'ai voulu rerechanger les mains justement pour la fluidité mais je l'avais déjà trop dans les doigts et j'ai plus eu la patience... J'aurais du ralentir carrément et faire du plus marqué au lieu de continuer tout droit mine de rien.
Alors que ma rêverie reste assez statique, timide et plaintive "pourquoi pas ci ou ça pour moi?", la tienne a un côté franc et assumé que j'aime beaucoup et qui amène quelque part, genre "je veux ci donc je vais aller là". Alors que d'habitude j'ai l'impression d'entendre une rêverie carrément inaccessible chez les autres. Bon peut-être ça n'a rien à voir avec ce que t'as mis dedans

En tout cas bravo, l'op72 wow j'ai réécouté plusieurs fois le super passage dès 2'05, et le Bach avec les voix d'enfants dans le fond, quelle magie... Vivement la fin de la ballade