Oui, moi je voudrais aller en amazonie pour jouer avec les singes hurleurs ... et pas de voisin sur le dos pour me faire chi... !
ShoppingList, je vais avoir du mal à prendre mon instrument en photo mais je tâcherai de faire un effort.
Wlad.
Isolation Phonique
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
En matiere d'isolation phonique si on veut être efficaces il faut créer un vide d' air avec le mur le materiaux le + efficace est le bois car le bois c' est 70 % d' air donc aucun appui pour le son le mieux c'est d 'isoler le plafond ,le sol, les 4 murs sinon vous dépencez votre argent et votre energie pour rien....; le son s' echappe par le moindre trou de souris
.C' est pas 4 patins qui modifient les choses le placo est à deconseiller s' il n est pas doublé de laine de roche .Une matiere interessante et pas chère la moquette bouclette murale elle piege le son et en restitue peu..
.C' est pas 4 patins qui modifient les choses le placo est à deconseiller s' il n est pas doublé de laine de roche .Une matiere interessante et pas chère la moquette bouclette murale elle piege le son et en restitue peu..
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
- Mon piano : Yamaha U1 et un Roland DP-990
Straben
bonjour,
je cherche à acheter des produits Straben (mesure ou industrie) sur internet. Quelqu'un a-t-il un lien à me proposer ?
pierdelune
je cherche à acheter des produits Straben (mesure ou industrie) sur internet. Quelqu'un a-t-il un lien à me proposer ?
pierdelune
- chopinette
je cherche moi à déménager, et à acquérir un piano et je joue déjà stressée de ma flûte traversière qui a un son aigu et qui s'entend jusqu'au dernier étage (je suis au premier), bien que mes voisins ne m'aient jamais rien dit.
Alors pour l'isolation du piano et de mes futurs voisins ça m'inquiète.
et les plaques qui se mettent sous le parquet ? ça isole ?
Alors pour l'isolation du piano et de mes futurs voisins ça m'inquiète.
et les plaques qui se mettent sous le parquet ? ça isole ?
- chopinette