Petit commentaire de débutant, je découvre le répertoire grâce à vous et ce prélude de ''Rach'' comme vous dites, quelle merveille, on entre dans la brume ai je lu, c'est ténébreux, torturé et surtout fort en émotion.
Je ne ne connais pas la partition évidement, j'ai lu aussi précédemment que c'était une grande falaise très difficle avec beaucoup de vide , ça me parle j'adore l'escalade

et c'est bien pour ce genre de morceau que je continue le piano ça me fait bien rêver.
J'ai en tout cas écouté attentivement et avec plaisir votre interprétation, j'ai ressenti une grande émotion, j'ai trouvé cela fluide et intense je dis BRAVO
Parfois j'ai la sensation que ça pourrait être plus ''legato'' (je ne sais pas si c'est le bon adjectif), un peu moins percussif pour accentuer encore la sensation de brouillard et de trouble et pour encore mieux ressentir les parties orageuses.....attention je me permets ce commentaire car j'ai adoré mais c'est la première fois que j'écoute attentivement ce prélude et je ne le connais pas, je n'ai aucun repère, c'est juste une sensation

et un commentaire de débutant, je ne sais pas si ils peuvent être pertinents ni même les bienvenues j'en suis conscient, mais voilà comme disent les jeunes, j'ai trop kiffé à l'écoute.