Merci à vous. Elles sont belles vos histoires, très émouvantes.
L'histoire de Capucine en particulier est splendide et assez folle, 3 mois à errer et à subsister péniblement, puis le retour et hop, comme si de rien n'était ! Ils sont assez incroyables ces chats.
Bon mon Coco était maigre, et affamé (il n'avait jamais réussi à manger plus de 2 sachets d'affilé, là c'était le double) mais il était encore en bonne forme.
La grosse gamelle de croquettes va le maintenir en forme jusqu'à demain, et là ça va être de nouveau ses 4 repas par jour.
J'ai déjà prévu de le faire castrer (il se bagarrera moins et selon la véto cela diminuera les risque d'attraper les sales maladies des autres chats... et peut-être qu'il sera moins agressif avec ma Pépette et Pacha ?) et vacciner de tout, et contrôler ses reins (s'il est comme je le pense un fils de Mimine).
Sinon mes chats s'abreuvent bien en général, je m'en aperçois car j'aime bien les regarder boire avec délicatesse ils sont marrants.
Et ils se sont bien habitués à leur maison de campagne, que je ne quitte presque plus maintenant. Le plus difficile ça avait été le vieux Pacha mais elle avait été assez rapidement adoptée comme seconde demeure (pas comme son ancien copain Fripouille qui avait été paniqué quand on est arrivés la première fois avec lui, et qui était allé se cacher 2 jours entre le doublage thermique en laine de verre des murs et le placo ! Malgré son appétit féroce habituel, je n'arrivais pas à le faire sortir, mais finalement la faim avait eu raison de ses craintes).
Ma femme bien sûr je ne l'oublie pas, ça coule de source, je suis de retour en RP pour la chercher et la ramener.
Mais je ne l'avais pas perdue, elle n'est pas affamée (elle mange bien mieux que moi depuis qu'elle est hospitalisé, moi j'ai mangé des nouilles à chaque repas pendant 6 jours d'affilé !), elle ne se bagarre pas, elle boit bien (de l'eau hein

), elle ne fugue pas. Juste, elle ne veut pas venir sur mes genoux pour que je lui caresse la tête et lui gratouille le ventre et le cou.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville