J'ai pris goût depuis quelque temps à ton jeu pianistique, mais avec ces montages animés (la mer, qui se reflète même sur le piano !) l'atmosphère qui se dégage de tes prestations est vraiment apaisante. Bravo pour le montage ! Et t'écouter avec le casque m'embarque dans un joli rêve : le son est somptueux. Quel beau piano, quel magnifique toucher !
Tiersen, j'ai joué la "Comptine....", je n'aime pas trop ce type de partition, par contre, l'entendre est vraiment plaisant, je te remercie donc pour ce petit moment de pure douceur. Pourquoi y aurait-il des compositeurs plus "autorisés" que d'autres ? L'essentiel de l'art ne réside-t-il pas dans le partage de l'émotion, ce que tu fais avec brio et humilité ?

Ma suggestion (!) : que tu joues la "Barcarolle" de Chopin, avec en arrière plan une mer d'huile illuminée par un soleil doré, et plein de reflets de ses rayons sur l'eau. C'est comme ça que je la rêve en esprit. Et je suis sûre qu'avec ta technique et ta musicalité ce sera somptueux. Oui oui, j'ai conscience que c'est un sommet ! Mais je pense que tu sauras l'interpréter à la perfection.