Carla Rocío a écrit : mer. 24 févr., 2021 22:38
Ça plaaaaaane j’aime beaucoup
Quelle délicatesse en fin de phrases! Et la reprise de la première partie j’adore la progression.
Je me réjouis vraiment de l’entendre en entier.
Tu as aussi une mascotte, elle a l’air de prendre son pied
J’ai un peu zieuté ta chaîne, tu as résolu ton problème de médium qui sonnait pas assez?
(Mon piano droit c’est le contraire, j’aurais préféré ta configuration à toi... une harmonisation n’a pas changé grand chose.)
Merci bien Carla, c'est gentil
Cela fait plaisir tous ces compliments, moi qui trouvais ça pas terrible
La suite, comment dire... il y a du boulot. Je connais déjà pas mal les première et troisièmes parties, mais il y a plusieurs points compliqués que je dois beaucoup travailler pour que ce soit audible
Qu'est-ce que tu veut dire pas j'ai une mascotte ? Tu parles de la peluche qui est en arrière plan ? Tigrou ? C'est à ma fille, elle la laisse toujours ici lol
Par-contre j'ai un public de deux poissons rouges

Je ne sais pas si cela les apaises...
Concernant mon piano, oui, les réglages ont permis de bien améliorer la sonorité, j'en suis maintenant satisfait. Il a fallu tout de même un gros temps d'adaptation vis-à-vis de mon ancien piano. Celui-ci a des basses beaucoup plus présentes, donc, attention, il faut y aller très doucement.
J'ai a mon tour jeté un œil à ta chaine, tu as plein de choses très intéressantes hétéroclites. Beaucoup de sensibilité dans ton jeu. Continue ainsi