Merci tout le monde pour vos messages.
Brigitte B a écrit : dim. 21 févr., 2021 15:41
Bonjour Barcarolle
Je cherche une partition de Libertango à 4 mains j'ai vu sur le forum que vous alliez le travailler
Si vous avez un lien, je suis preneuse.....
Je vais utiliser cette partition. Normalement c'est celle jouée dans la vidéo.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... m-DpDofdzd
Sauf erreur de ma part Ninoff parle de l'étude de Scriabin, Aurèle et Carla vous parlez de la sonate ?
@Ninoff. Merci ! Ça marche, je reste un tempo plus modéré, c'est plus sage.

Je continue le travail sur les nuances et le caractères, comme tu le dis cela demandera du temps.
La révolutionnaire ne sera pas pour tout de suite, après ces morceaux j'ai plutôt envie d'une rêverie de Debussy ou d'un nocturne de Fauré.
@Carla Rocio : oui j'avais vu la vidéo dans les bois il me semble, dommage qu'elle ait été bloquée...
Je suis sûr que tu arriverai à quelque chose de très beau avec ce presto agitato, n'hésite pas à l'ajouter à ta Wishlist.

Du coup je crois que tu parles de Beethoven. Je crois que comme le disais Ninoff là aussi il faut que je ne cherche pas à accélérer pour l'instant. Je vais laisser faire le temps et perfectionner le jeu à tempo modéré.
@Aurèle : merci ! La motivation est toujours très présente, les progrès sont au rendez-vous donc c'est très encourageant.
Je prends note pour le tempo, je crois que ce conseil s'appliquera aussi bien à l'étude qu'à la sonate. J'avoue que je ne savais pas trop comment augmenter le tempo alors j'ai tenté. Pas grave, je reprends le travail précis et lent.
A bientôt