Joli legato et musicalité (tu joues sur accoustique?). Très beau la 2e partie, j'ai adoré la manière dont tu attaques la remière note, elle est déjà chargée de tout ce qui va suivre.
Pour donner un côté plus coulant au début de la première partie, n'hésite pas à penser sur 2 mesures au lieu d'une : dès ta première note, (un ré si je me rappelle bien), tu vises le ré de la prochaine mesure donc tu draines l'énergie de ce premier ré jusqu'au suivant. Idem pour les 2 mesures suivantes et ensuite tu peux les voir le 4 ensemble.
Et pour la pulsation 3 temps que tu sens déjà bien, tu peux l'accentuer pour nous transporter encore plus : le premier temps donne l'élan jusqu'au 2e, puis le 3e c'est rien il reste suspendu en l'air. D'ailleurs au solfège je ne comprend pourquoi on fait battre la mesure à 3 temps 1er bras en bas, 2e temps bras à droite et 3e temps bras en l'air. Je trouverais plus logique de faire : 1er temps on jète le bras en bas, 2e temps il rebondit et monte en l'air avec l'élan qu'il a pris au 1er temps, et 3e temps il monte encore un peu plus haut avec le petit solde de l'élan qui reste du 1er temps. Si tu sens ce mouvement à l'intérieur de toi ça transparaitra sur le clavier. A tester si ça te parle

Pour les mordants ben franchement ils sont super vu ton niveau, ils s'insèrent bien je trouve. Je laisse les connaisseurs s'exprimer sinon je vais te répéter ce qu'ils m'ont dit

Splendide, bravo