Super!!
Je ne peux que t encourager à le bosser en parties, pis au pire des pires on relancera la mode du Bollywood
Musicalement tout est là, plus qu'à le dévoiler avec la pratique
Les accords du tout début j'aime bien le punch, c'est plein de conviction et bien affirmé dans l'intention. Peut être que tu pourrais articuler un peu plus pour accentuer cet effet? Prendre bien le petit temps que tu as pour faire sonner la première croche (double? Triple ?) Et quand t'as fini de dire cette première affirmation, vers 0'10, tu pourrais attendre un chouïa plus histoire de mobiliser encore plus l'attention. Et pour vérifier que t'as bien posé la couleur d'autorité
Ensuite la main droite chantera plus d'elle même au fur et à mesure que tu pratiques, mais la montée mg vers 0'13 on a vraiment envie de l'entendre chanter plus, surtout quand on a déjà entendu la qualité de ton chant mg dans ton prélude 6

prend le temps de nous le faire savourer parce qu'on en redemande!
Ensuite il y a un petit ornement à la main droite à 0'20 qui gagnerait à prendre plus de temps, un peu (un peu!) comme un chat qui prend le temos de faire son étirement, celui du dos rond
Juste avant j'aime beaucoup comme tu ressens la phrase, plein de sensibilité, et après aussi jusqu'à la fin de la phrase. Et après tu prend le temps avant de relancer ton affirmation c'est chouette j'aime beaucoup comment tu conduis tes phrases vraiment elles parlent
Et pour le tatatan rapide au tout début (des croches foncées je sais plus si c'est des doubles ou triples), faudrait viser la dernière, peut être faire un seul mouvement du bras vers l'avant pour lancer le tout? Je sais pas trop peut être essayer d'avancer dans le piano avec les doigts? Focaliser élan d'abord et ensuite le détail... à tenter ?
Et pour le tout c'est super posé, bien plus que tes premiers jets d'autres morceaux, on dirait que t'as gagné en serenité de manière générale ?
Bravo et merci