quazart a écrit : dim. 17 janv., 2021 12:47
C'est en bossant qu'on devient beauceron !
(mais contrairement à ce que colporte la rumeur ce n'est pas en sciant que Léonard de Vinci)
Y'a pas à dire....tu es très fort Quazart

, c'est de toi ou c'est du repiqué ??
Bon sinon, cette ballade...
Ben, je plussoie les commentaires déjà faits sur le fait que c'est propre, bien en place, que ça à l'air relativement simple sous tes doigts...on est habitué à ce niveau technique chez Oukee, ce n'est plus une surprise.
Sur le plan musical, c'est très bien aussi et ce sera encore mieux bientôt...mais, sans rentrer dans le détail, ce sont les nuances qui manquent un peu et c'est vrai que dés le début et jusqu'à la fin de la première partie, ça manque pour moi de délicatesse à la main gauche qui me semble trop présente et trop pesante. je ne sais si ça vient du piano, du pianiste, de l'enregistrement mais c'est un fait.
Après seulement 1 mois à 1 mois et demi de travail, ça laisse en tout cas augurer d'un super résultat dans quelques mois ou semaines.
Je suis impressionné par ta rapidité à mettre en place en peu de temps des oeuvres si longues et difficiles.
PS : perso, sur mon U3, j'utilise la sourdine sans que ça ne me pose de soucis au niveau du toucher.