Je ne peux pas mettre une photo temporairement mais j'essaierai de le faire dès que possible. Ceci dit, ca reste un piano noir sans beaucoup d'originalité.
http://www.schimmel-piano.de/Award_F_K132DT_2004.pdf
Maintenant que je commence à mieux le connaitre, je dois bien avouer que je le trouve très nettement supérieur à mon regretté Pleyel (C'est La440 qui va être content, depuis le temps que je m'évertue à défendre Pleyel contre vents et marées). En particulier, le toucher n'a rien de comparable et j'ai le sentiment de la répétition digne de certains queues ...
Le systeme silencieux est stupéfiant de perfection (sauf les fortés qui restent quand même limités).
Après quelques jours, j'ai l'impession de faire de progrès fulgurant tant les notes me tombent naturellement sous les doigts. A tel point que je me demande vraiment si mon niveau ne serait pas totalement différent si j'avais toujours pu travailler sur un piano de cette qualité.
D'ou la question : que pensez vous de l'importance de la qualité de l'instrument pour l'apprentissage du piano ?
Voilà, sinon, je suis tellement satisfait de mon nouvel ami que je me demande si je ne vais pas le baptiser. Vu que c'est un garçon allemand, je pensais l'appeler Manfred ?

Wlad.