edit : ok, j'ai compris, je viens de regarder sous mon piano (pour la première fois

Ben heureusement que non !!!!
C'est très beau, bravo !Carla Rocío a écrit : jeu. 28 janv., 2021 22:57 Bonsoir
Je vous présente mon nocturne 11![]()
Je n'ai pas atteint l'amplitude du toucher visée mais j'ai déjà pas mal élargi le son, le travail suivra avec dautres autres morceaux de ce cher Chopinou![]()
Merci Elena de me l'avoir demandé, J'étais sur le point de le laissé tomber !
A bientôt !
Oh merci !! Je suis tiraillée entre le désir d’ouvrir sur un horizon large et infini avec un leeeent choral, et celui de faire le tout un peu plus andante pour raconter quelque chose avec plus d’enthousiasme. Par moment le tout me semble trop lent et à d’autres trop rapide!!!Oukee a écrit : ven. 29 janv., 2021 8:44 C'est très beau, bravo !
Personnellement, je préfère le choral avec un tempo un peu plus soutenu, mais cela sonne très bien dans ton interprétation.
Que vas tu jouer maintenant de Chopin ?
Merci beaucoup Marcel!!!Marcel Patulacci a écrit : ven. 29 janv., 2021 11:45 Bravo Carla pour cette belle interprétation tout en sérénité![]()
![]()
![]()
Du Chopin comme on l'aime.
Merci Elena! Que de beaux compliments! Au début j’écoutais beaucoup Arrau mais aussi lent j’aurais pas pu...elenajalan a écrit : ven. 29 janv., 2021 22:41 Carla, je suis impardonnable, depuis que tu me l'as envoyé, je l'ai écouté plusieurs fois notamment avant de dormir, et je ne t'ai pas encore mis de commentaire.
Son du piano somptueux.
Mais surtout, oui, tu m'éclaires sur ce Nocturne que j'ai du mal à saisir, et ton tempo est vraiment bien.
Merci de l'avoir mené à bien, de ne pas l'avoir mis de côté.
C'est tellement personnel, tellement musical, ta façon de jouer. Tu interprètes vraiment la musique, tu l'éclaires de ton chant intérieur. C'est très beau.
Il y a un peu de la sérénité veloutée d'Arrau dans ton jeu.
![]()
![]()
Et bis ! Bravo pour les guirlandes !![]()
Merci Carla ! Il me plaît de me sentir connectée à Chip ChipCarla Rocío a écrit : sam. 30 janv., 2021 8:56 Vivement ta version je me réjouis de l’entendre jouer par une pianiste qui a une réelle connexion avec chipchip
Merci beaucoup je suis vraiment flattée!!Spianissimo a écrit : sam. 30 janv., 2021 13:15 Bravo Carla, je prends enfin le temps d'écouter, je me joins aux louanges, c'est magnifique, et sans aucune réserve. Merci et
.
Bienvenu au club !Carla Rocío a écrit : sam. 30 janv., 2021 13:30 Bon allez, je me lance officiellement dans la ballade 4!!! Je l’avais bien déchiffré il y a 3 ans j’ai vu qu’il restait pas mal de choses alors... comme la vie est courte et imprévisible... je vous rejoins l’équipe des baladeurs!!!![]()
Si tu ne l'as pas rencontré, alors sois certaine que le sien a rencontré le tien ! Fryderyk veille bien sur toi dans ce Nocturne (j'aime aussi cette version, sans doute pour plein de raisons que je pourrais décortiquer, mais je ne le ferai pas, cela restera un mystère velouté comme ton Nocturne...)Carla Rocío a écrit : sam. 30 janv., 2021 13:30 L’esprit chopin perso je ne l’ai pas vraiment rencontré.. pas encore.
Tu fais quel nocturne? 19, 20 ou 21?![]()
Bravo Carla,Carla Rocío a écrit : jeu. 28 janv., 2021 22:57 Bonsoir
Je n'ai pas atteint l'amplitude du toucher visée mais j'ai déjà pas mal élargi le son, le travail suivra avec dautres autres morceaux de ce cher Chopinou![]()
A bientôt !
Carla Rocío a écrit : sam. 30 janv., 2021 13:30 Bon allez, je me lance officiellement dans la ballade 4!!! Je l’avais bien déchiffré il y a 3 ans j’ai vu qu’il restait pas mal de choses alors... comme la vie est courte et imprévisible... je vous rejoins l’équipe des baladeurs!!!![]()
Ah génialCarla Rocío a écrit : sam. 30 janv., 2021 13:30 Bon allez, je me lance officiellement dans la ballade 4!!! Je l’avais bien déchiffré il y a 3 ans j’ai vu qu’il restait pas mal de choses alors... comme la vie est courte et imprévisible... je vous rejoins l’équipe des baladeurs!!!![]()
Merci tout grand Ninoff!Ninoff a écrit : sam. 30 janv., 2021 16:03
Bravo Carla,
Une bien belle interprétation de ce nocturne...
Avec Elenajalan et toi Chopin est magnifé et nous en sommes tous bénéficiaires.
Et maintenant la 4e balade.... on attend avec impatience
![]()
Je ne sais pas pour toi, Carla, mais recevoir un tel compliment !!! J'en rougis et ne m'en remets pas... C'est beaucoup trop, mais merci du fond du coeur, Ninoff !Ninoff a écrit : sam. 30 janv., 2021 16:03 Avec Elenajalan et toi Chopin est magnifié et nous en sommes tous bénéficiaires.
Bonjour Carla et bienvenue sur ce filCarla Rocío a écrit : jeu. 28 janv., 2021 22:57 Bonsoir
...
A bientôt !