Merci beaucoup pour vos remarques!! Oui je vais tout faire pour le garder jusqu'au bout !
Par contre j'ai l'impression que le côté musical s'est estompé pour laisser place au travail, si je le r'enregistre aujourd'hui il sera un peu plus en place mais moins senti.... ça vous fait ça aussi?
Je sais pas si c'est coda ou cadenza je crois plutôt cadenza et qu'il y a comme un petit courant qui a amené le terme coda d'un autre fil, par un subtil mécanisme de traumarésonnance
Pour la première partie je la travaille en accords, ça aide pas mal. Et pour la montée, merci Oukee! le fait de la voir en sessions de doigts saute-mouton par 4 ça m'aide à persévérer dans l'effort de concentration incroyable que ça me demande
Par contre je vois ce passage comme un gros brouillard, on sait plus où on est on voit plus rien on panique, tout est entrain de se restructurer d'où le chaos, et tout à coup la lumière revient pour dévoiler une sorte de renaissance et accueillir enfin, enfin! la magnifique résolution qu'on attend depuis le début du morceau. Donc je le ferai (j'aimerais le faire) plutôt agité. En opposition au reste du morceau plutôt très calme et peut être moins vite, avec des passages bien affirmés comme l'évoque Spianissimo. J'ai tenté de lever le pied pour la fin des montées comme disait Ninoff et ça fait vraiment très joli, ça accentue le côté interrogation sans point d'interrogation. Bon après faudra bien le maîtriser c'est plus facile de pas lever le pied...
Elena merci d'avoir perçu la retenue, c'est bien quelque chose que je veux transmettre dans ce morceau, au delà de la retenue actuelle à cause des notes pas encore maîtrisées. On retient on retient, parfois on s'affirme parce qu'il faut remettre une couche de force pour retenir, ensuite c'est une espèce d'agonie avec la cadence soit tu lâches soit tu crèves et la fin, tout lâche et c'est la délivrance et on se rend compte que c'était juste un rêve.., merci de l'avoir vu quazart
Encore merci pour vos remarques et encouragements !