Merci Juju et Barcarolle, c'est vrai que ce clac m'a grandement énervé, et il est insupportable à l'écoute, surtout pour un morceau d'une telle délicatesse, je ne me suis pas rendu compte qu'il s'entendrait autant en faisant l'enregistrement, je pensais que ça passerait, j'en referai peut-être une nouvelle version...sans clac espérons le....
Par contre, c'est la croix et la bannière pour trouver un tabouret de piano en Martinique....que des m.... à des prix rédhibitoires, la livraison en commandant sur internet ?....tarifs rédhibitoires également, le bon coin ? les gens ne veulent pas vendre leurs tabourets séparément du piano.... reste à le faire livrer en métropole et ramener par mes enfants qui devaient aller faire du ski en Février....rien n'est moins sûr avec ce satané Covid...
En plus des bruits parasites classiques (insectes, grenouilles, oiseaux, débroussailleuses, tondeuses, ondées tropicales, grincement des pédales...), je n'ai pas vraiment besoin en plus d'un siège qui claque....
Bon, bref....veuillez excuser svp cette petite digression sur les malheurs du pauvre pianiste exilé en zone tropicale...