Je suis sûre que vous allez magnifiquement bien vous entendre tous les deux et j'ai hâte de découvrir quelles mélodies tu lui feras chanter en premier...
Joyeux Noël !!
La superficie de la pièce est de 45 m2 avec une hauteur de plafond d'environ de 2,60 m. Le piano sera situé au même endroit que mon C6, au fond de la pièce et côté largeur (pièce de 9 X 5 m.)Frely a écrit : mar. 22 déc., 2020 20:30 Juste par curiosité, ou plutôt pour me faire une idée de ce qui est adapté pour un piano de cette taille, quelle est approximativement la superficie de la pièce dans laquelle tu vas l'installer ?
Pour la livraison à Noël non je ne le crois pas, j'aurais déjà été averti. Je pense plutôt que ce sera vers la mi-janvier comme on me la laissé entendre.Moderato Cantabile a écrit : mar. 22 déc., 2020 22:45 Félicitations André !! Quel merveilleux cadeau de Noël !! J'espère bien qu'il va pouvoir t'être livré à temps.
Je suis sûre que vous allez magnifiquement bien vous entendre tous les deux et j'ai hâte de découvrir quelles mélodies tu lui feras chanter en premier...
Joyeux Noël !!![]()
Oui le rêve et je pense beaucoup de plaisir... Merci pour les voeux et je vous retourne les miens pour la nouvelle annéeMarielepiano a écrit : ven. 08 janv., 2021 13:53 Bonjour,
![]()
![]()
Il est magnifique ce Steinway, le rêve!
Félicitations, vous commencez bien cette nouvelle annéeBeaucoup de plaisir en perspective
Tous mes vœux de bonheur avec lui
Merci pour ton retour Didier, j'essaierai au mieux de vous le faire entendreDIDIER25 a écrit : ven. 08 janv., 2021 13:53 Impressionant ! Super content pour toi et hâte de l'entendre !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Spiani !
Merci BM ! Oui comme tu l'as remarqué ainsi que certains PMistes, j'hésitais depuis longtemps. Je me demandais si c'était vraiment raisonnable. Mais bon, je me suis fait plaisir en espérant qu'il est encore temps... Et comme tu dis: on n'a qu'une seule vie !BM607 a écrit : ven. 08 janv., 2021 14:48 Bravo André, félicitations, tu as bien fait il te faisait tellement envie et on n'a (jusqu'à preuve du contraire) qu'une seule vie !
BM
Merci Sylma ! Oui l'année commence bien pour moi en tout cas, dommage qu'il n'en soit pas de même pour les problèmes que nous rencontrons actuellement...Sylma a écrit : ven. 08 janv., 2021 15:35 Bravo André, voilà une année qui commence bien! Je suis impatiente de l'entendre.
Quel beau piano!
Chose promise chose due... Vous l'entendrez en espérant que mes anciens micros dynamiques soient suffisamment sélectifs pour en restituer la qualité sonoremh_piano a écrit : ven. 08 janv., 2021 17:52
Merci de partager en photos ce moment de l'arrivée du piano ! Apparemment l'accès est facile. Il est magnifique. Que de plaisir en perspective... Au plaisir de l'entendre en vidéo.
Mes longues heures de pratique musicale... Je voudrais bien mais tout le monde sait que les retraités n'ont pas beaucoup de temps...Frely a écrit : ven. 08 janv., 2021 18:02 Il est magnifique André. Superbe instrument qui va devenir à coup sûr un parfait compagnon pour tes longues heures de pratique musicale.![]()
Merci Solfège ! Pour les photos, j'en ai beaucoup plus. Il n'y a que les principales. J'ai aussi celles du départ de mon Yamaha C6 (ce n'est pas le sujet) et je dois avouer que j'ai été très ému de le voir partir. Heureusement le plaisir de voir ce superbe B211 a bien compensé les souvenirs qui me sont remontés à la surface...Solfège a écrit : ven. 08 janv., 2021 23:04 Bravo pour ce magnifique piano. Je suis très content pour toi et j'ai hâte de l'entendre et encore merci pour ces magnifiques photos.
Ah Ah ! En effet, pour moi je pense que ça a été légèrement plus simplequazart a écrit : ven. 08 janv., 2021 23:41 Le rêve... et même pas besoin de le faire passer par le toit![]()
Quelle merveille !
Soyez heureux tous les deux![]()