Encore plus lent

Merci pour ton intervention, je me demandais justement si mes premières croches de triolet étaient pas trop marquées..
Oui c'est plus dur qu'il n'y parait, s'il y avait plus de note en basse et mélodie ce serait plus facile. Je vais essayer de jouer d'abord p avant de faire pp, histoire de bien poser le truc.
Très beau le lien pour la suite pour violoncelle au piano, avec de la pédale on obtient un truc super joli.
Quazart :
D'abord je me suis dis nan mais bon qu'est-ce qu'il doit rigoler Beethoven dans sa tombe en entendant les puristes, et à force de se moquer d'un truc on finit par y adhérer c'est un mécanisme plutôt rigolo d'influence latente, bref : je l'ai fait une fois au métronome et... j'ai trouvé super joli sans rubato.
Du coup merci pour ta remarque, oui je vais travailler à les enlever. Mais chassez le naturel et il revient au galop....
En attendant, pour le côté carré des pièces classiques, j'ai choisi de l'entrainer avec cette petite sonatine :
Je peux pas m'empêcher de glisser un ou deux petits (petits!) rubatos mais dans l'ensemble c'est plutôt droit il me semble, on y veille !

Sinon ben toujours la même histoire, j'essaie de mettre du poids pour avoir un son plein, toujours en quête de me rapprocher du toucher chopin