Je ne suis plus très présent sur le forum en ce moment, mais je vous rassure, je continue le piano

J'ai fait un enregistrement cet après-midi, d'un morceau que j'aime beaucoup : Hana Bi, de Joe Hisaishi.
Pour une fois c'est de la musique contemporaine : le compositeur est celui qui compose les musiques des animés de Miyazaki (du coup j'ai mis mon Totoro géant en position d'écoute attentive sur la vidéo

Cela étant dit, pour cet enregistrement, j'ai galéré tout l'après-midi d'aujourd'hui... et ... je ne suis pas pleinement satisfait. Sans fausse modestie j'aime bien certains passages, mais il y a un passage qui n'est pas très bien, sans être complètement faux non plus, ça passe quoi mais bon... Saurez-vous le démasquer ?

Je vais tenter de faire une autre séance d'enregistrement demain, mais vu comme j'ai galéré aujourd'hui pour arriver à faire une prise correcte, il se peut que ce soit d'ores et déjà l'enregistrement définitif.
Voilà voilà, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=CQE749FAqp8
Si vous avez des remarques, je suis preneur, n'hésitez surtout pas.
PS : pour ceux qui seraient tenté par l'apprentissage de ce morceau, attention ! Ça n'a peut-être pas l'air comme ça, mais c'est très casse gueule : beaucoup d'écarts, des accords improbables, des voies à faire sonner main gauche, etc ... Une pédale à doser au millimètre, sinon ça bave, ou c'est trop sec (sur mon enregistrement je pense que c'est un peu sec par moment). Et pour couronner le tout, je pense que c'est assez difficile à mémoriser (bon moi, je garde la partition) car les harmonies sont assez recherchées et peu communes.