Je ne sais pas pourquoi cela m’a fait penser à Take the à train de Duke.
En tout cas un régal , du soleil dans les oreilles
Oui, et je n'y avais pas pensé. "Watemelon man" n'est pas si loin...
Merci beaucoup Pianojar pour ton écoute... Oui, les traits un peu "Jarrettiens"... Mais il faut dire que quelques heures avant, j'avais écouté le disque "Facing you"...pianojar a écrit : lun. 23 nov., 2020 18:11 J'ai un peu décroché après 4.30
Auparavant j'ai eu l'impression plusieurs fois que tu voulais faire quelque chose de différent lorsque tu introduit les mini ostinato de MG mais que soit tu ne trouves pas soit tu changes d'avis
Et puis inconsciemment il y a toujours ce recours à des traits un peu "jarrettiens" !
Mais c'est loin d'être inintéressant
Merci FLober pour ton commentaire. Non, non, Summertime ne me hante pas. Mais comme presque tout le monde m'a dit que ma compo y ressemblait, du coup, j'ai embrayé sur ce morceau.flober a écrit : jeu. 17 déc., 2020 7:52 Christof, summertime te hante ! L'idée est interessante et vraiment audacieuse.
Oui, lance la basse MG et fait tourner, longtemps, longtemps.Et chante le thème, chante une impro. Tout en ne dérivant pas d'un pouce de la MG.flober a écrit : jeu. 17 déc., 2020 7:52 Cela me rappelle un peu quand je voudrais jouer Manteca en version solo !
Je lance la basse .. et ... c'est tout !?
Il me faudrait un entrainement spécifique et profond, certainement.
Belle improvisation qui nous fait penser aux doux moments de chaleur de cet été...Christof a écrit : mar. 15 déc., 2020 12:55 Improvisation à ma façon (à cause de Pianojar qui m'a parlé de ce morceau dimanche..., et de Jarrett, et de ce que j'avais posté récemment).
Vous reconnaîtrez...
et le lien si le player ne marche pas
C'est drôle, à la réécoute, cela me fait aussi penser à "Z'avez pas vu Mirza" (Nino Ferrer)![]()