

je viens donc de racheter un piano (un GH1, presque un vrai piano cette fois:-D et je m'y suis remis la semaine dernière. j'ai commencé doucement avec la moonlight sonata de Beethoven, suivi du prelude op28 n4 de chopin, je suis cette semaine sur la Gnossienne n3 de Satie + comptine d'un autre été (objectif finis en 2 semaines)+ gamme de blues (avec rythme différent main droite main gauche, histoire de réapprendre à dissocier les mains).
En parallèle, comme j'ai envie de progresser, j'ai commencé à travailler à coté l'impromptu op90 n2 de schubert, à partir de la mesure 220 (main droite) et j'en suis à la mesure 238 à bpm108. je sais ça n'est pas de mon niveau

je me pose néanmoins la question du plus facile entre le vol du bourdon et cette impromptu? et comme je n'y connais rien je vous le demande

(sachant que je vise 70% max de la vitesse normale de ce morceaux, n'étant, vous l'avez compris, pas très bon

sinon, si vous avez des suggestions de morceaux "faciles" je suis preneur (j'hésite sur Michael Nyman "The Heart Asks Pleasure" pour le prochain)
merci!
