Concours de piano amateurs
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Mr Quesne, désolé pour ce HS, mais je pense que vous oubliez de lire vos MP's, non?André Quesne a écrit :Oui conker23, je suis d'accord avec toi. Personnellement j'aime bien apprendre les morceaux en entier et non coupés, ce qui occasionne un travail superflu pour rien.

Ou est-ce volontaire?
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- André Quesne
Marmou,
Si je ne me trompe, MP veut bien dire Message Privé?
Ces messages privés sont bien reçus sous forme d'e-mail?
A ma connaissance, je n'ai rien reçu de Pianomajeur...ou je suis idiot ou mon PC ne fonctionne pas correctement ou je suis c.. (c'est possible).
Cependant dès que j'ai des messages je les ouvre toujours...
Je ne comprends rien à ton histoire et tes allusions m'étonnent.
Vu mon âge un peu avancé par rapport au tien (63 ans) je ne suis pas un as de l'informatique et de toute façon ce n'est pas ma tasse de thé...
Aurais-je oublié quelque-chose?
J'attends tes explications, je n'ai rien à cacher, je suis intègre et ne suis pas masqué derrière un pseudonyme. Je m'appelle bien André Quesne.
Si j'ai mal interprété, je te demande pardon pour ce petit coup de gueule.
A Bientôt Marmou et surtout au plaisir de te lire.
André
Si je ne me trompe, MP veut bien dire Message Privé?
Ces messages privés sont bien reçus sous forme d'e-mail?
A ma connaissance, je n'ai rien reçu de Pianomajeur...ou je suis idiot ou mon PC ne fonctionne pas correctement ou je suis c.. (c'est possible).
Cependant dès que j'ai des messages je les ouvre toujours...
Je ne comprends rien à ton histoire et tes allusions m'étonnent.
Vu mon âge un peu avancé par rapport au tien (63 ans) je ne suis pas un as de l'informatique et de toute façon ce n'est pas ma tasse de thé...
Aurais-je oublié quelque-chose?
J'attends tes explications, je n'ai rien à cacher, je suis intègre et ne suis pas masqué derrière un pseudonyme. Je m'appelle bien André Quesne.
Si j'ai mal interprété, je te demande pardon pour ce petit coup de gueule.
A Bientôt Marmou et surtout au plaisir de te lire.
André
Mr Quesne,
je comprends tout à fait votre réaction, et je vous prie de m'excuser si j'ai pu paraître insolent, ce n'était pas mon but.
Je ne doute pas une seconde du fait que vous vous appelez Mr Quesne, c'est pourquoi je vous nomme ainsi!
Je pense en effet que vous avez, si je puis me permettre, mal interprété mon message, je voulais simplement vous dire que je vous avais envoyé un message privé depuis qques jours et que vous ne l'aviez tjs pas lu (il reste en boîte d'envoi chez moi).
Je n'ai moi non plus rien à cacher, je vous demande simplement un renseignement concernant votre Edirol!
Je m'excuse vraiment de vous avoir importuné, mais mon intention n'était pas telle.
Marmou
je comprends tout à fait votre réaction, et je vous prie de m'excuser si j'ai pu paraître insolent, ce n'était pas mon but.
Je ne doute pas une seconde du fait que vous vous appelez Mr Quesne, c'est pourquoi je vous nomme ainsi!
Je pense en effet que vous avez, si je puis me permettre, mal interprété mon message, je voulais simplement vous dire que je vous avais envoyé un message privé depuis qques jours et que vous ne l'aviez tjs pas lu (il reste en boîte d'envoi chez moi).
Je n'ai moi non plus rien à cacher, je vous demande simplement un renseignement concernant votre Edirol!
Je m'excuse vraiment de vous avoir importuné, mais mon intention n'était pas telle.
Marmou
D. Cowl
D. Cowl
- André Quesne
Re Marmou,
Alors j'ai mal interprété et je te prie d'accepter toutes mes excuses.
Pour commencer, sur ce forum tout le monde se tutoie, pourquoi m'appelles-tu Mr Quesne. André me convient si bien...
Quand as-tu posté ce message? en ce moment mon PC rame un peu depuis que j'ai téléchargé partiellement les mises à jour de windows et que j'ai reconfiguré mon PC à une date antérieure parceque cela me convenait pas. Est-ce ça je n'en sais rien...
Toutefois je suis prêt à répondre à tes questions sur l'Edirol.
Si tu as bien posté ton message, je l'attends et j'y répondrai demain ou plutôt aujourd'hui (vu l'heure) et maintenant je vais me coucher car il va me falloir une grue pour me lever.
Encore mes excuses pour ma mauvaise interprétation et à demain.
André
Pour commencer, sur ce forum tout le monde se tutoie, pourquoi m'appelles-tu Mr Quesne. André me convient si bien...
Quand as-tu posté ce message? en ce moment mon PC rame un peu depuis que j'ai téléchargé partiellement les mises à jour de windows et que j'ai reconfiguré mon PC à une date antérieure parceque cela me convenait pas. Est-ce ça je n'en sais rien...
Si tu as bien posté ton message, je l'attends et j'y répondrai demain ou plutôt aujourd'hui (vu l'heure) et maintenant je vais me coucher car il va me falloir une grue pour me lever.
André
Ok, il n'y aucun problème, j'avoue avoir été confus.André Quesne a écrit :Re Marmou,
André
Je vous réenvoies le message privé.
Marmou
D. Cowl
D. Cowl