Tchaikovsky
Tchaikovsky
Bonjour à tous,
Je cherche la partition de la fantaisie "Doumka" Op.59 de Tchaikovsky.
Quelqu'un l'aurait?
Merci d'avance.
Marmou
Je cherche la partition de la fantaisie "Doumka" Op.59 de Tchaikovsky.
Quelqu'un l'aurait?
Merci d'avance.
Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
Ah t'achètes aussi les vieux bouquins sur les brocantes? J'adore ca...Nicolas a écrit :Si tu veux Marmou, j' ai trouvé sur une brocante un bouquin d' arrangements pour piano d' ouvertures de ballets de Tchaï aussi
Ca ressemble à quoi ces ouvertures?
D. Cowl
D. Cowl
Euh ce sont de petits arrangements, pas facile, mais pas dur non plus. Je n' ai fais qu' en lire une ou deux ( La belle au bois dormant, Lac des Cygnes... etc ) Moi j' aime bien, mais ca peut paraitre suspect pour du Tchaïkovsky (surtout qu' a la base, je n' apprécie que très modérément l' auteur
)
Sinon, oui les brocantes, y' a de ces trésors la-dedans
Seuls inconvénients : Les bouquins suintent d' humidité et Il faut se bouger et surtout marchander

Sinon, oui les brocantes, y' a de ces trésors la-dedans

Seuls inconvénients : Les bouquins suintent d' humidité et Il faut se bouger et surtout marchander

Ok, ca m'intéresse... Tu penses avoir le temps de m'en scanner qques uns???Nicolas a écrit :Euh ce sont de petits arrangements, pas facile, mais pas dur non plus. Je n' ai fais qu' en lire une ou deux ( La belle au bois dormant, Lac des Cygnes... etc ) Moi j' aime bien, mais ca peut paraitre suspect pour du Tchaïkovsky (surtout qu' a la base, je n' apprécie que très modérément l' auteur)
Sinon, oui les brocantes, y' a de ces trésors la-dedans![]()
![]()
Seuls inconvénients : Les bouquins suintent d' humidité et Il faut se bouger et surtout marchander![]()
D. Cowl
D. Cowl
C' est quand même cher !
Et puis je ne sais pas si Paderewski est une si bonne édition... Mais il n' empeche que l' intégrale dans cette édition, c' est mieux que pas d' intégrale du tout
Personnellement, je n' hésite jamais a marchander, style " Si vous me faites tel livre a tel prix, je vous en prend 2 !". Ca marche, certains veulent se débarasser des livres de leur affreuse belle-mère... Ca marche pas, certains ont compris que je ne peux pas leur forcer la main vu que les livres ne sont pas pareils et donc que je ne dis pas ca inocemment...

Et puis je ne sais pas si Paderewski est une si bonne édition... Mais il n' empeche que l' intégrale dans cette édition, c' est mieux que pas d' intégrale du tout

Personnellement, je n' hésite jamais a marchander, style " Si vous me faites tel livre a tel prix, je vous en prend 2 !". Ca marche, certains veulent se débarasser des livres de leur affreuse belle-mère... Ca marche pas, certains ont compris que je ne peux pas leur forcer la main vu que les livres ne sont pas pareils et donc que je ne dis pas ca inocemment...
Ah la Doumka de Piotr ! Que de souvenir...
En voilà une pièce qui en jette !
On trouve de tout là dedans pour faire un peu d'esbrouffe. Il y a la grandiloquence du concerto en si b pour le prix d'une petite rhapsodie de Liszt, des octaves bien grasses, des motifs de charmes, etc....
Excellent pour jouer en public, pas beaucoup plus, mais celà suffit.
En voilà une pièce qui en jette !
On trouve de tout là dedans pour faire un peu d'esbrouffe. Il y a la grandiloquence du concerto en si b pour le prix d'une petite rhapsodie de Liszt, des octaves bien grasses, des motifs de charmes, etc....
Excellent pour jouer en public, pas beaucoup plus, mais celà suffit.
Oh oh Nico, tu ne connais pas Paderewsky?! La meilleure édition réputée pour Chopin! C'est une édition polonaise!Nicolas a écrit :C' est quand même cher !![]()
![]()
Et puis je ne sais pas si Paderewski est une si bonne édition... Mais il n' empeche que l' intégrale dans cette édition, c' est mieux que pas d' intégrale du tout![]()
Au départ le gars faisait le lot à 100€ j'ai réussi à le descendre à 75€!
D. Cowl
D. Cowl