Je travaille ce morceau depuis 3 semaines.....et j'aimerais bien avoir un regard (enfin une écoute plutôt) extérieure

D'avance merci

C'est une belle version avec des nuances très réussies et un son superbe ! Le dernier accord pourrait peut-être un petit peu retardé et plus sonore...lafloma a écrit : sam. 14 nov., 2020 22:30 Je travaille ce morceau depuis 3 semaines.....et j'aimerais bien avoir un regard (enfin une écoute plutôt) extérieure![]()
Hum, comment dire...Oukee a écrit : dim. 15 nov., 2020 0:16 (je dis une bêtise si je dis que ça sonne comme du Rachma avant l'heure ?)
C'est le prélude préféré de Pollini qui y voit un condensé de tout Chopin.Pnce a écrit : sam. 14 nov., 2020 22:48 C'est pas mon prélude préféré, mais tu as un bon touché, que l'ont entend sur la fin principalement
Je te recommande d'en bosser d'autres![]()
Hum.. cette réflexion est de Chtilli en faitquazart a écrit : dim. 15 nov., 2020 1:04Hum, comment dire...Oukee a écrit : dim. 15 nov., 2020 0:16 (je dis une bêtise si je dis que ça sonne comme du Rachma avant l'heure ?)![]()
![]()
![]()
Ce prélude (du moins les 2/3) constitue le thème des variations sur un thème de Chopin de Rachma, c'est peut-être ça qui inspire ta réflexion ?
Oukee a écrit : dim. 15 nov., 2020 10:32 Hum.. cette réflexion est de Chtilli en fait(j'y ai répondu).