Il neige et ça caille. Je rentre chez moi et j'ai les mimines toutes engourdies. Pour me réchauffer les doigts je joue un truc très vite et très fort, mais ma voisine aime pas trop.
Vous faites quoi vous ?
moi de ce temps déjà, je mets des gants quand je vais dehors, puis en rentrant je l mets mes mains prés du zibro, et là, je bouge plus. et ensuite, un bon chocolat chaud, et hop, au boulot!
par contre, une fois au piano, moi c'est tout doucement et pas trop rapide je marche au gazoil, il faut le temps que ça chauffe....
moi aussi je suis lente, si je joue un truc rapide j'ai trop mal aux main/poignets/bras... donc je démarre par un truc + tranquille avant de m'attaquer aux parties rapides!!
Personellement je me passe les mains sous l'eau chaude, ou alors avant les auditions en attendant que mon tour vienne, je me masse les mains en essayant de les garder un peu chaudes...
Le zibro ça marche pas avec moi
Eau chaude et radiateur c'est bon pour les engelures (en tout cas pour moi)!
Non échauffement! échauffement! échauffement!
Sur des études, des gammes ou du Bach.
bah alors!
c'est super le zzzibro! qu'est ce que vous avez contre mon zibro ?
Ca a un peu la forme d'une poubelle, mais une fois qu'il y a du petrole dedans ça au moins ça chauffe! et il se répend une bonne odeur de mazout dans la maison.......c'est génial!
les yeux sur la part et les mains.... pourquoi pas les doigts dans le nez ?
Moi quand je déchiffre j'ai les yeux sur la part et les mains sur le clavier, sinon c'est que je comate ou que je suis en train de lire le titre
ah mais il est pas comme moi! c'est un intellectuel! toujours une écoute interieure, une analyse formelle et harmonique avant de jouer le morceau...
excuse moi, j'ai rien dit...