Merci Dominique, Christof et Dorienne.
Oui, elle est vraiment ravie de pouvoir se faire plaisir avec un instrument en si peu de temps, surtout qu'elle a un super prof.
Du coup elle travaille beaucoup pour apprendre de nouveaux morceaux et de nouvelles notes !
L'impro du jour. C'est très mystérieux ces choses-là.. Je ne sais toujours pas comment cela fonctionne. Je n'avais absolument pas en tête de jouer ce thème (vous reconnaîtrez).
Poser quelques accords un peu mystérieux, et soudain...
Merci Christof pour toutes tes contributions, j'ai adoré la repris de Dylan
Par contre, la dernière, je devrais avoir honte mais... je ne vois pas ce dont il s'agit...
quazart a écrit : lun. 02 nov., 2020 14:14
Merci Christof pour toutes tes contributions, j'ai adoré la repris de Dylan
Par contre, la dernière, je devrais avoir honte mais... je ne vois pas ce dont il s'agit...
Merci Quazart !
La dernière, il s'agit de la chanson "Je ne pourrai jamais vivre sans toi", tirée des Parapluies de Cherbourg
Christof a écrit : lun. 02 nov., 2020 13:32
L'impro du jour. C'est très mystérieux ces choses-là.. Je ne sais toujours pas comment cela fonctionne. Je n'avais absolument pas en tête de jouer ce thème (vous reconnaîtrez).
Poser quelques accords un peu mystérieux, et soudain...
Merci Christof, encore une très belle impro, on voudrait que ça dure encore un peu plus longtemps, pas la pluie évidemment
Je souligne aussi, très bon choix de photo, artistique
L'impro du jour, à la façon Fats Waller, sur Ain't Misbehavin"
Joué trois fois, c'est comme au jeu des sept devinettes (voire plus) : à chaque fois des petits trucs qui changent.
Un peu comme si on était dans un pianobar et que les gens redemandent sans arrêt au pianiste le même morceau...
Christof a écrit : mar. 03 nov., 2020 21:20
L'impro du jour, à la façon Fats Waller, sur Ain't Misbehavin"
Joué trois fois, c'est comme au jeu des sept devinettes (voire plus) : à chaque fois des petits trucs qui changent.
Un peu comme si on était dans un pianobar et que les gens redemandent sans arrêt au pianiste le même morceau...
Genial, merci Christof
Pas de jukebox, juste le pianiste qui joue le morceau présent qui n est pas celui d avant et ne sera jamais celui d après
Et comme jamais deux sans trois...
ah j'adore!!!
j'ai découvert Césaria grâce à mon chéri et on a passé des soirées à l'écouter pendant le 1er confinement (et à danser dessus sur la terrasse <3 )
j'avais trouvé la partition piano voix mais je n'ai pas reussi à la jouer .