Depuis quelques temps, je lis, surtout dans le topic "Découragement" des commentaires qui m'ont vraiment rendu triste

Je suis très attristé que mes remarques ou mes pots aient été si mal interprêtés et on ne me laisse aucune chance...
J'avais posté cette version de la valse (pour répondre à piano mineur notamment) non pour épater, mais bien pour avoir des conseils dès le départ, pour commencer mon travail dans la bonne direction; voilà pourquoi je me suis donné du mal pour pouvoir utiliser un ordinateur et un piano à l'école pour pouvoir vous donner un enregistrement (dont la qualité n'était pas excellente, voilà pourquoi je l'avais signalé)

Vos pensées sont libres, mais j'ai été très choqué d'être vu comme un mythomane, et je m'étais déjà donné la peine de chercher un micro etc... pour pouvoir vous faire partager mon travail et bénéficier des conseils de quelques personnes expérimentées

Je n'interviendrai donc plus sur le forum puisque je n'y ai visiblement pas ma place, comme quelques uns d'entre vous me l'ont fait remarquer

Je pense que ce post sera effecé

Amicalement
PS: merci à tous ceux qui m'ont donné de précieux conseils que j'essairai d'appliquer; et ne vous sentez pas interdit de réagir, je lirai chaque réponse...