Merci hippo ! Oui, tu as tout à fait raison et tu pointes l'un de mes péchés mignons, celui de commencer trop vite et de ne pas suivre ensuite le tempo. Ici j'ai du mal à trouver le juste milieu parce que certains passages sonnent "mieux" assez rapides mais que d'autres deviennent très difficiles à ce tempo.
Pour la mg je n'ai pas réécouté mais je suis aussi d'accord, j'ai toujours tendance à l'alourdir quand la droite devient difficile (dans Rondena j'ai exactement le même souci). Pour le passage des sixtes je les ai beaucoup travaillées ms et même si la mg ne présente pas de difficultés, le passage aux mains ensemble est toujours périlleux (je dirais qu'il n'y a plus de place dans les neurones pour la mg

). Comme si tout tenait à un fil à la droite et que placer ces 4-6 notes à la gauche rompait ce fil. Et me voilà ramené à un problème qui donne du fil à retordre aux premières années

Signe que je n'en aurai jamais fini d'apprendre les bases
Quoiqu'il en soit, cela me fait bien plaisir de te voir relever les difficultés que je peux avoir, sans cultiver le paradoxe je dirais que c'est encourageant