Va falloir un peu de patience...

Bonjour Marielepiano,Marielepiano a écrit : dim. 11 oct., 2020 20:40 Bonsoir Rachel26,
Merci beaucoup pour toutes ces interprétations, quel travailj ai tout écouté et ma préférée c est « les parapluies de Cherbourg », en effet c est très éclectique ce que tu proposes et je trouve que c est une belle initiative
Bon, Je ne suis peut être pas très objective car pas du tout à ton niveau, en revanche très cinéphile et le répertoire de la musique de film c est aussi mon « dada », j y travaille...
Juste une remarque qui n engage que moi, je crois que ton piano a besoin d être accordé, en même temps c est un peu la période, j ai écouté ton interprétation de Chopin de fin août( posté le 27 août 2020) , j ai vraiment aimé mais je ne reconnais pas le son de ton piano aujourd’hui , en revanche oui je reconnais ta sensibilité et ta musicalité.
Encore merci de nous faire partager tes interprétations et bravo pour tout ce travail.
Eds a écrit : lun. 12 oct., 2020 10:29 Wow Rachel, Bravo pour les deux salves!
Mais....c'est que le temps passe vite! A ce rythme tu as déjà dépassé la moitié
du chemin!
Je suis mon bon client pour les musiques de film, mais ça fait plaisir de voir un peu de tango sur ce forum,
beau travail sur les arrangements!
(je ne peux pas m'empêcher de penser à Nah Re Sol pour les versions de joyeux anniversaire :
)
Et Quazart ça donne en effet d'entendre plus de tableaux...aller....on sait que tu en as envie...
Bonjour Rachel26,Rachel26 a écrit : lun. 12 oct., 2020 14:07Bonjour Marielepiano,Marielepiano a écrit : dim. 11 oct., 2020 20:40 Bonsoir Rachel26,
Merci beaucoup pour toutes ces interprétations, quel travailj ai tout écouté et ma préférée c est « les parapluies de Cherbourg », en effet c est très éclectique ce que tu proposes et je trouve que c est une belle initiative
Bon, Je ne suis peut être pas très objective car pas du tout à ton niveau, en revanche très cinéphile et le répertoire de la musique de film c est aussi mon « dada », j y travaille...
Juste une remarque qui n engage que moi, je crois que ton piano a besoin d être accordé, en même temps c est un peu la période, j ai écouté ton interprétation de Chopin de fin août( posté le 27 août 2020) , j ai vraiment aimé mais je ne reconnais pas le son de ton piano aujourd’hui , en revanche oui je reconnais ta sensibilité et ta musicalité.
Encore merci de nous faire partager tes interprétations et bravo pour tout ce travail.
C'est vrai qu'en réécoutant j'entend une différence avec le piano, pourtant je l'ai fait accordé il y a moins de 6 mois ! En tous cas merci pour ta remarque, je vais envoyer une vidéo à l'accordeur et li demander ce qu'il en pense.
Je suis contente que la musique de Michel Legrand te plaise, je l'aime beaucoup aussi.
Et merci aussi pour tes commentaires, à très bientôt !
Bravo Quazart pour ce morceau. Très bien interprété. C'est une musique qui est très intérieure je trouve.quazart a écrit : sam. 17 oct., 2020 22:22 Ne j'ai pas lâché le fil...
D'abord bravo Racheltoujours au top !
![]()
Ensuite une petite contribution, perfectible, un nouvel extrait des "Tableaux d'une exposition" : "Il vecchio castello"
Bonjour Marie,Marielepiano a écrit : jeu. 05 nov., 2020 14:56 Bonjour Rachel,
![]()
![]()
![]()
![]()
, magnifique, bcp de délicatesse et de sensibilité, quel bel éventail musical, il y a en vraiment pour tous les goûts, mon préféré, Comme d habitude, version jazz, mais l Adagio ... enfin tous les morceaux sont beaux et bien joués.
Un plaisir pour les oreilles, d ailleurs, il me semble entendre que l accordeur est passé![]()
Merci pour ce partage, un peu de douceur pendant cette période difficile et le soleil brille de nouveau.