Si, si, vraiment, j'adore.

Presto a écrit :Ben quoi ? tu as ta/ton prof![]()
Gammes et tout et tout, on sait...
Les volatiles sont nos plaisanteries à nous
En relisant des vieux fils que je n'avais pas parcourus, je tombe sur ton post et sa conclusion. Et bien oui, on y est pratiquement au tirage au sort pour entrées en Fac et Médecine ! En 2 ans la réalité rejoint la fiction !Arabesque44 a écrit : mer. 09 sept., 2015 13:58 Le fils de ma secrétaire entre en STAPS ( fac de sport) à 600 km de chez lui,avec tous les frais supplémentaires que ça entraîne parce que le tirage au sort local ne lui a pas été favorable. Acceptation résignée de la maman, à qui je demande: " et vous trouvez ça normal? Et un jour il mettront un tirage au sort pour entrer en Médecine?
Réponse: "ah ben non, tout de même pas!!"
....Je lui ai fait remarquer que sur le principe il n'y avait aucune différence...
On blague souvent sur le "permis de conduire trouvé dans une pochette surprise" , mais on va y arriver!
Pour la Belgique, c'est acté.Arabesque a écrit : ven. 18 août, 2017 8:02 , à qui je demande: " et vous trouvez ça normal? Et un jour il mettront un tirage au sort pour entrer en Médecine?
Ce serait bien que la démocratie soit tirée au sort quand même!Presto a écrit : ven. 18 août, 2017 16:00Pour la Belgique, c'est acté.Arabesque a écrit : ven. 18 août, 2017 8:02 , à qui je demande: " et vous trouvez ça normal? Et un jour il mettront un tirage au sort pour entrer en Médecine?
La démocratie tout de même devait trouver ses limites![]()
https://silogora.org/le-tirage-au-sort- ... classique/Cadenza a écrit : ven. 18 août, 2017 17:35 Quoi?
Je me suis tapée la lecture de ce sujet pour un HS?!
Bon, d'accord, j'ai trouvé ça intéressant. Sinon, je n'aurais pas lu.
Ce serait bien que la démocratie soit tirée au sort quand même!Presto a écrit : ven. 18 août, 2017 16:00
Pour la Belgique, c'est acté.
La démocratie tout de même devait trouver ses limites![]()
![]()