ayant une formation classique j ai bien envie de continuer dans cette voie

Ce recueil vaut le coup, mais ne t'expliquera rien : il s'agit de standards, écrits en partitions (comme des partitions classiques et pas sous forme de grilles), arrangés par Guillaume de Chassy (très bien arrangés d'ailleurs). Elles sont classées en trois niveaux : facile, moins facile, un peu difficile.Pleyel14 a écrit : sam. 04 juil., 2020 9:04 Bonjour
ayant une formation classique j ai bien envie de continuer dans cette voiemais je souhaite en meme temps découvrir le jazz pendant les longues vacances pour une nouvelle approche differente du classique mais je me demande quelle méthode de jazz sérieuse est la meilleure pour se familiariser. j ai bien trouvé les plus beaux standards de Jazz pour les nuls arrangés par G DE chassy mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup et si c est vraiment sérieux pour apprendre le jazz au piano alors je recherche votre aide merci d'avance
![]()
Il s'agit bien du même tome 1 (mais peut-être que l'autre est le vol 2 et qu'ils se sont trompés dans l'image ?)
Une bible ce traité d'harmonie en deux volumes, mais y aller tout doucement... Des ouvrages qui vont t'accompagner pour des années, voire toute ta vie...