J' ai écouté pour vous...
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Bien sûr que Ma mère l'Oye existe en solo, dans une version de Jacques Charlot, notamment.sanne a écrit :jouer à 4 mains tout seul est en effet un peu difficile![]()
Mais je crois qu'il existe aussi une version pour piano solo (mais je me trompe peut-être), sinon tu pourrais essayer de te trouver quelqu'un qui te prête les 2 mains qui te manquent?
Jean-Séb
- sanne
- Mon piano : SK2
Sais-tu chez quel editeur? Ou comment je pourrais la commander?jean-séb a écrit :
Bien sûr que Ma mère l'Oye existe en solo, dans une version de Jacques Charlot, notamment.
Est-ce que la version piano solo est plus difficile?
J'ai joué/travaillé le 4 mains avec bcp de plaisir, donc je suis très curieuse de savoir comment est la version piano solo....
Pas trop difficile, très jolie, la version de la pavane à un infante défunte.
Je suis en train de l'écouter sous les doigts de SF justement !
Pourquoi ce "pourquoi" Nicolas ? Qu'attends tu ?
Oui, c'était un beau gosse SF, mais maintenant, il y a :

(Cédric Tiberghien
)
Je suis en train de l'écouter sous les doigts de SF justement !
Ah ! merci Dominique !Dominique a écrit :Nico, tu veux découvrir l'oeuvre de Ravel pour piano ? Louna te propose les enregistrements de Samson François, comme approche, c'est pas mal ! Je partage son avis.
Tu ne comprends pas pourquoi ? Moi, je ne comprends pas ton pourquoi !
Pourquoi ce "pourquoi" Nicolas ? Qu'attends tu ?

Oui, c'était un beau gosse SF, mais maintenant, il y a :

(Cédric Tiberghien

Et bien, je risque de vous surprendre, mais je n' aime pas Helene Grimaud du tout du tout
...
Pour en revenir au contexte, ma prof m' a refilé la Sonatine de Ravel pour commencer a voir cet auteur... Est-elle dure techniquement? En auriez-vous un enregistrement?
Sinon, moi je trouve que Argerich est mille fois plus belle que Grimaud, elle degage une plus grand presence...

Pour en revenir au contexte, ma prof m' a refilé la Sonatine de Ravel pour commencer a voir cet auteur... Est-elle dure techniquement? En auriez-vous un enregistrement?
Sinon, moi je trouve que Argerich est mille fois plus belle que Grimaud, elle degage une plus grand presence...

Oui, mais plus jeune alors... Parce que maintenant, elle fait fort mamy (hein lounaNicolas a écrit :Et bien, je risque de vous surprendre, mais je n' aime pas Helene Grimaud du tout du tout...

+++
Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
C' est pas vrai d' abord ! Elle est encore tres agréable à regarder... Une vidéo de "La Valse" ... http://www.youtube.com/watch?v=BXJQIsTg ... ed&search=
Ps: l' aurait pas des convulsions Sergio??
Ps: l' aurait pas des convulsions Sergio??