Ginastera
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Là, faut venir à Paris ... site de la salle.
Ce W.E. des 2, 3 et 4 février, elle invite d'autres pianistes et violonistes à partager un concert. Ce n'est pas un récital, elle n'en donne pas.
Je l'ai entendue l'an passé avec Nelson Freire en récital 2 pianos (et 4xmains) à Gaveau.
Ce W.E. des 2, 3 et 4 février, elle invite d'autres pianistes et violonistes à partager un concert. Ce n'est pas un récital, elle n'en donne pas.
Je l'ai entendue l'an passé avec Nelson Freire en récital 2 pianos (et 4xmains) à Gaveau.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
J'ai du mal à comprendre.
Sera t-elle la seule à jouer ? Je vois de l'orgue, ce ne sera donc pas exclusivement Argerich ? Les places n'ont pas l'air si chère que ça en tout cas, pour une grande interprète.
Je me souviens qu'on avait parlé d'un passage en mai, je crois, de Sergio Tiempo, son poulain. Dans quelle salle parisienne se produira t-il ? Quelqu'un a t'il quelques informations ? Désolé de dériver.
Tout ça va finir en guerre de tranchées Schuman / Anti-Schuman
Edit : Ok merci Dominique
Sera t-elle la seule à jouer ? Je vois de l'orgue, ce ne sera donc pas exclusivement Argerich ? Les places n'ont pas l'air si chère que ça en tout cas, pour une grande interprète.

Je me souviens qu'on avait parlé d'un passage en mai, je crois, de Sergio Tiempo, son poulain. Dans quelle salle parisienne se produira t-il ? Quelqu'un a t'il quelques informations ? Désolé de dériver.

Tout ça va finir en guerre de tranchées Schuman / Anti-Schuman

Edit : Ok merci Dominique

Très belle interprétation en tout cas ...
Elle a vraiment un jeu très raffiné.
Ca vous paraît abusifs, comme tarifs, pour le 4 avril ? Je suis un peu débutant en la matière.
En tout cas, merci Dominique, tu es une mère pour moi.
Elle a vraiment un jeu très raffiné.
- 1ère catégorie ... 35
- 2ème catégorie ... 25
- 3ème catégorie ... 15
Ca vous paraît abusifs, comme tarifs, pour le 4 avril ? Je suis un peu débutant en la matière.

En tout cas, merci Dominique, tu es une mère pour moi.

- dominique
- Modératrice
En fait, c'était en mai 2004 (le temps passe vite...). Au programme :
Johannes Brahms : Variations sur un thème de Haydn, opus 56b
Serge Rachmaninov : Suite n° 2, opus 17
Witold Lutoslawski : Variations sur un thème de Paganini
Franz Schubert : Grand rondeau, D. 951
Maurice Ravel : La Valse
Martha Argerich, Nelson Freire (piano)
Plus les bis... voir une critique de Simon Corley, qui assiste à tous les concerts parisiens...
duo de choc
Johannes Brahms : Variations sur un thème de Haydn, opus 56b
Serge Rachmaninov : Suite n° 2, opus 17
Witold Lutoslawski : Variations sur un thème de Paganini
Franz Schubert : Grand rondeau, D. 951
Maurice Ravel : La Valse
Martha Argerich, Nelson Freire (piano)
Plus les bis... voir une critique de Simon Corley, qui assiste à tous les concerts parisiens...
duo de choc
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
- zarathoustra
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Merci en tout cas pour ces infos. Ca me tente bien ces concerts (du Bach en plus !), mais elle (Martha bien sûr) joue bien elle aussi (et pas 3 min) ?
Si je me décide, quelqu'un(e) sait-il(elle) s'il faut-il que je presse le pas pour avoir des places tout à l'avant (catégorie 1) à Pleyel ? Ca ne me dirait trop rien d'être au fond ou même un peu loin.
(la difficulté étant dans une première phase de convaincre l'autre moitié de mon couple, pas tout à fait gagné).
BM
Si je me décide, quelqu'un(e) sait-il(elle) s'il faut-il que je presse le pas pour avoir des places tout à l'avant (catégorie 1) à Pleyel ? Ca ne me dirait trop rien d'être au fond ou même un peu loin.
(la difficulté étant dans une première phase de convaincre l'autre moitié de mon couple, pas tout à fait gagné).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- zarathoustra
- dominique
- Modératrice
Oui, je pense que pour les places, il ne faut pas tarder. Les concerts où Martha invite des interprètes ont du succès, et font beaucoup parler d'eux. D'ailleurs, pour ces concerts, impossible de réserver par internet. Il faut téléphoner.BM607 a écrit :Merci en tout cas pour ces infos. Ca me tente bien ces concerts (du Bach en plus !), mais elle (Martha bien sûr) joue bien elle aussi (et pas 3 min) ?
BM
Oui, elle aussi joue, pas seulement ses invités. Enfin, je crois...
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
OK, merci Domi, je vais essayer de faire Presto (prestissimo je n'y crois guère).
BM
Non, je sais qu'elle joue bien, ce que je ne sais pas c'est si elle joue bien plus de 3 min (comment ça tu ne comprends toujours pas ???)zarathoustra a écrit :J'ai bien compris?BM607 a écrit :Merci en tout cas pour ces infos. Ca me tente bien ces concerts (du Bach en plus !), mais elle (Martha bien sûr) joue bien elle aussi (et pas 3 min) ?
Tu nous poses la question de savoir si elle joue bien?...
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- zarathoustra
C'est que je suis un peu bete sur les bords vois-tu?BM607 a écrit :OK, merci Domi, je vais essayer de faire Presto (prestissimo je n'y crois guère).
Non, je sais qu'elle joue bien, ce que je ne sais pas c'est si elle joue bien plus de 3 min (comment ça tu ne comprends toujours pas ???)zarathoustra a écrit :J'ai bien compris?
Tu nous poses la question de savoir si elle joue bien?...
BM