eboris_ebenus a écrit : mar. 26 mai, 2020 21:32
désolé. Une portée est effectivement définie comme cinq lignes. Je me suis fait emporter par ma vision mathématique des choses.
Je n'ai pas trop compris ton message d'avant justement, mais après tout la portée n'a pas toujours eu 5 lignes il me semble !
Cthecu a écrit : mar. 26 mai, 2020 21:20
Franchement, bien joué ! Tout est très claire, et c'est clairement le genre de vidéo que j'aurai voulu voir, les animations sont très cool, et bien amenés, et l'élocution est elle aussi, captivante, j'ai rien à dire de plus, bravo !
Cthecu a écrit : mar. 26 mai, 2020 21:22
je suis parti check ta chaîne et le "How to lang lang" m'a attiré l'oeil, je ne sais pas si, comme moi, tu ne l'aime pas, mais j'ai rie :')
Merci, j'espère effectivement que ça aidera des gens qui débutent. Dans l'idée et dans mon idéal, il y aurait même une sorte de but d'éducation passive de masse, mais je préfère ne pas trop me projeter, je n'ai fait qu'une vidéo... Mais j'ai le projet de traduire au moins en anglais (avec sous-titres, pas en audio), et d'autres idées.
Pour Lang Lang, je ne sais pas si je l'aime ou pas en fait! Ce n'est pas quelqu'un que je suis car je n'ai pas spécialement apprécie ce que j'ai entendu de lui, mais du coup je n'ai pas beaucoup cherché non plus. Par contre oui je me suis bien marré le jour où j'ai fait cette vidéo en hommage à son rubato si personnel

C'est juste un petit pied de nez !
Barcarolle a écrit : mar. 26 mai, 2020 21:47
Bravo ! L'animation est très agréable et ta voix est top.
Merci ! Marrant pour ma voix, je reçois des messages de tout le monde qui me le font remarquer, une amie m'a dit que je devrais faire de la radio
En vrai, je parle vraiment mal, je n'articule pas et j'ai des tics de bouche mais forcément avec la concentration et le montage pour enlever les bruits parasites ça va mieux