Premièrement j'aimerais vous souhaiter à tous du courage en ces temps particuliers.
Je suis venu sur le forum pour vous expliquer mon "problème" et peut-être trouver une solution.
Je vous explique. J'ai 26 ans et je n'ai jamais jouer de piano, mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Maintenant que j'ai les moyens de pouvoir en faire, je me questionne sur une chose avant de me lancer.
J'ai un problème avec ma main droite. Je suis droitier, mais j'ai l'impression que ma main et mes doigts de la main droite ne sont pas du tout agile. J'ai l'impression que mes doigts sont engourdie quand j'essaie de les bouger rapidement. Je les sent lourd.
Le truc c'est que j'ai pas du tout ce problème pour la main gauche. Mes doigts sont ultra agiles et rapides. Je ne les sent pas lorsque je veux les bouger.
Je ne sais pas si j'ai été clair sur le problème que j'ai. Mais si c'est le cas, qu'en pensez vous ? Est-ce que c'est un problème courant ? Et pensez-vous que l'entrainement pourra me permettre de me défaire de ce problème ?
Merci d'avance pour les réponses et passez une agréable journée