(me suis un peu viandé à certains moments)

Et le lien si le player ne marche pas
Merci pour ce joyau Guzeyla, c'est magnifiqueGuzelya a écrit : mer. 01 avr., 2020 20:47 Bonjour et merci pour ce fil. Voici mon apport.
Pour celles et ceux qui luttent contre le coronavirus:
Merci beaucoup pour cette jolie sarabande. Puisque tu demandes des remarques, peut-être pourrais-tu mettre moins de pédales, surtout au début ? Je trouve qu’après ça va. Mais au début on est un peu noyé par la pédale. En tout cas merci beaucoup de ta participation sur ce fil !Naropa a écrit : jeu. 02 avr., 2020 18:26 Le confinement est l'occasion de risquer un enregistrement rudimentaire.
Vos critiques sont les bienvenues…![]()
Merci Christof et Flober !Christof a écrit : mer. 01 avr., 2020 16:13 Yes, super ton Schubert/LItz, très habité. Bien avancé déjà. Le jouer un poil plus vite ?
Ah, ah, Jean-Seb, je vais te faire aimer le jazz...
Merci jean-séb et Aurèle27 ! Cela fait longtemps que je suis tombé sous le charme des Partitas… J’ai tout de suite au début de mon apprentissage — assez chaotique — du piano voulu jouer ces pièces, mais je commence maintenant à pouvoir approcher les plus simple, les autres, me semblent inatteignablesAurele27 a écrit : ven. 03 avr., 2020 8:41
Merci beaucoup pour cette jolie sarabande. Puisque tu demandes des remarques, peut-être pourrais-tu mettre moins de pédales, surtout au début ? Je trouve qu’après ça va. Mais au début on est un peu noyé par la pédale. En tout cas merci beaucoup de ta participation sur ce fil !
Bonsoir AureleAurele27 a écrit : jeu. 02 avr., 2020 14:26 Voici une petite contribution, j'ai enregistré aujourd'hui la sonate K1 de Scarlatti et le presto de la sonate 40 de Haydn.
scarlatti K1
Haydn presto sonate 40
Merci Jazzyjazzy a écrit : jeu. 02 avr., 2020 16:31 Décidément le virus (pas le Covid hein!) m'a repris.
Voici un morceau que j'avais travaillé il y a pas mal de temps mais que je n'avais jamais finalisé.
Ce morceau est un standard de jazz connu "Take the A train". Je l'ai travaillé à partir d'une leçon de Antoine Hervé achetée sur internet. L'accompagnement était intégrée dans la leçon.
L'improvisation personnelle débute à 1'20
https://soundcloud.com/user-123419479/take-the-a-train