Samson a écrit :Bonjour, je fais un petit tour furtif sur pm.net, celà faisait longtemps.
Je clique quand je vois écrit 'Ballade', celà m'attire.
Mais visiblement on parle plutôt de cuisine connectique et compression,
bon tant pis.
Ou plutôt tant mieux, car coté Ballade, mon ami Mac, je vois pas bien où tu veux en venir dans ces deux enregistrements ! Ce serait un premier déchiffrage, j'en serais déjà fort insatisfait, ( c'est déjà pas bien lu ), mais s'il y a en plus du travail derrière, il est urgent de te faire l'amitié de te dire que ça déconne costaud, genre grave pour parler moderne.
ça doit pouvoir s'arranger, encore faut-il que ce soit dit.
Etonné d'ailleurs d'être le premier à le dire.
Je suis peut-être pas aimable mais au piano, y a que la vérité qui m'intéresse, moi comme bien d'autres ici je crois.
Pas tout le monde... C'est vrais qu'on fini par se demander, sur le net, ce que le mot vérité veux dire.
Je crois que je me suis mal exprimé, alors je répète: si j'ai hésité à poster cette "interprétation", c'est parce que je trouve que ce n'est pas du tout reflétant de mon niveau. C'est pour cela que jai mis un point d'interrogation à mon titre Je voulais montrer à quel point jouer "sourd" était beaucoup plus difficile que de jouer "normalement" (je pense aux concours internationaux organisés au Japon pour ces personnes).
Evidament, cela ne reflete pas mon niveau, et que si j'avais joué normalement comme cela, je me demanderais si je devais vraiment continuer ce morceau.

( si tu veux va voir sur un post d'il y a un mois, je jouais déjà beaucoup mieux)
J'hésite à me réenregistrer maintenant, car j'espère que le père noël me rapportera du matériel plus approprié que du mp3
Si vous voulez absolument m'écouter en version "normale" dans un son assez miteux, n'hésitez pas
Alors maintenant, je pose une question: est-ce que jouer dans ces conditions (sourd) est vraiment utile?
Bref, j'espere que je vais un peu remonter dans l'opinion, parce que là je tombe bien bas
MAC