Il faut absolument que j'aille revoir ton fil d'apprentissage depuis le début, il doit y avoir de petits joyaux !
Merci beaucoup Erin pour tes si gentils compliments. Tu vas me faire rougir...Erin a écrit : lun. 02 mars, 2020 13:25 Quelle jolie petite impro., vraiment Christof tu as beaucoup de talent![]()
Il faut absolument que j'aille revoir ton fil d'apprentissage depuis le début, il doit y avoir de petits joyaux !
Merci Flober pour ton écoute.flober a écrit : mar. 03 mars, 2020 4:00 Bravo Christof, très sympa cette impro, joli flux !
bon, pour l'enregistrement ... tu me comprends ...![]()
Pianojar, tu peux accéder au lien en faisant une citation du poste ...
J'ai retrouvé cela. Reprise d'un morceau de Pat Metheny. Mon hommage à Lyle Mays, alors.Jean-Baptiste a écrit : dim. 08 mars, 2020 19:38 Oui et je viens de découvrir que Lyle Mays est mort le 10 février 2020.
Merci beaucoup Erin. Ravi que cela te plaise.
Enfin pu écouterflober a écrit : mar. 10 mars, 2020 8:58 Christof, j'ai écouté avec plaisir tes interprétations de My favorite things.
C'est un morceau que je vénère, je l'ai joué des centaines de fois, et je dois dire que j'ai vraiment aimé ta façon de te l'approprier.
Tout en souplesse et en fluidité.
Bien aimé ces couleurs augmentées ...
J'ai trouvé le son meilleur que d'habitude.
Mais bon, je réagis un peu tard, je voudrais pas être lourd avec ça, mais, au milieu du deuxième j'ai arrêté agacé par les continuelles saturations de l'enregistrement, c'est vraiment dommage.
Il faudrait règler le gain manuellement et que les peaks soient a max -6db.
Ensuite faire une automation éventuelle des volumes à la main.
D'un point de vue pianistique. je me demande souvent si je vais pouvoir sortir du tunnel, j'ai impression d'être de plus en plus débutant, est-ce vraiment raisonnable de continuer, puis-je enfin un jour me sentir libre ?
T'entendre avoir le même type de questionnement m'étonne et me donne du courage.
Tant pis, je me lance.
De mon coté, j'ai modestement enregistré deux pistes en souvenir de McCoy dont j'ai encore tant à apprendre.
Veuillez excuser les imperfections.
Je n'ai pas pensée à My favorite things (heureusement).
J'ai fait cette improvisation libre, suivie de Don't stop the Carnival
Liberacion e Carnival
Puis Blues for McCoy