Pour la 4e fois, j'ai le même souci technique avec mon numérique (soi-disant haut de gamme), qui commence à m'échauffer sévèrement, je n'ai plus qu'une envie, c'est de m'en débarrasser...
Et de toute manière, il commence à vraiment me limiter dans mon apprentissage, après avoir joué sur le C3 en parfait état de ma nouvelle prof, ça m'apparaît clairement comme une évidence.
Le souci : chez moi, c'est vraiment très petit, je ne peux mettre un piano droit qu'à la place actuelle de mon numérique, et c'est dans doute la pire pour un piano, c'est-à-dire devant une porte-fenêtre mal isolée, qui plus est flanquée d'une bouche d'aération qui donne dehors et juste à côté du chauffage...
Pensez-vous que cela vaudrait quand même le coup ?
J'en profite pour vous demander conseil : je veux un droit qui sonne comme un queue Yamaha et qui soit aussi facile à jouer, pour moins de 2 000 €, rien de moins

Sinon, je déménage et je craque vraiment pour un piano à queue, ça me démange de plus en plus...
ex : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 22299.htm/
il n'est vraiment pas cher celui-là, pour un piano en excellent état, par rapport aux autres