Bonjour Aurèle27,
Je viens de voir votre proposition, très tentante mais j’ai vu d’une part que vous étiez complet ( bien que l’on peut peut-être venir en tant qu’auditeur), et d’autre je joue courant de semaine suivante.
Et Paris se situe loin de chez moi.
Je pense que par Christof nous aurons une idée de cette réunion
Bravo pour votre proposition
Ninoff
Rencontre sur Paris en février
-
- Mon piano : Yamaha G2
Re: Rencontre sur Paris en février
Bonjour Ninoff, en tant qu’auditeur il n’y a aucun soucis et je peux aussi vous mettre sur liste d’attente s’il y a un désistement. N’hésitez pas !Ninoff a écrit : jeu. 16 janv., 2020 14:22 Bonjour Aurèle27,
Je viens de voir votre proposition, très tentante mais j’ai vu d’une part que vous étiez complet ( bien que l’on peut peut-être venir en tant qu’auditeur), et d’autre je joue courant de semaine suivante.
Et Paris se situe loin de chez moi.
Je pense que par Christof nous aurons une idée de cette réunion
Bravo pour votre proposition
Ninoff
Bonne fin de journée.
Ma chaîne YouTube : https://youtube.com/channel/UC_JINAki2HoTa02C6M-8zdg
-
- Mon piano : Schimmel 108
Alors, la rencontre à eu lieu ?
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Assurément.
-
Est ce que l'on pourrai avoir un petit résumé ?
Du style :
Les présents (joueurs ou non ), le répertoire, des vidéo...
Du style :
Les présents (joueurs ou non ), le répertoire, des vidéo...
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Ta demande me paraît bien difficile à satisfaire.
Ces réunions, certes annoncées sur le forum, sont des réunions privées. Il est évidemment hors de question de donner une liste des participants, dont certains ne souhaitent pas forcément communiquer sur ce point.
Il n'y a pas eu de vidéos faites et je ne crois pas que les participants souhaiteraient qu'il en soit fait ni, a fortiori, qu'elles soient diffusées.
Libre à chacun des participants, s'il le désire, de dire ce qu'il a joué.
Mais pour te donner juste un petit aperçu, chacun a joué une vingtaine de minutes, dans un répertoire classique très varié de Scarlatti à Prokofiev, en passant par Bach, Haydn, Chopin, Mendelssohn, Grieg,Rachmaninov, Lecuona, des impros, etc.
Pour ma part, j'ai joué la deuxième sonatine de Xaver Scharwenka.
Ces réunions, certes annoncées sur le forum, sont des réunions privées. Il est évidemment hors de question de donner une liste des participants, dont certains ne souhaitent pas forcément communiquer sur ce point.
Il n'y a pas eu de vidéos faites et je ne crois pas que les participants souhaiteraient qu'il en soit fait ni, a fortiori, qu'elles soient diffusées.
Libre à chacun des participants, s'il le désire, de dire ce qu'il a joué.
Mais pour te donner juste un petit aperçu, chacun a joué une vingtaine de minutes, dans un répertoire classique très varié de Scarlatti à Prokofiev, en passant par Bach, Haydn, Chopin, Mendelssohn, Grieg,Rachmaninov, Lecuona, des impros, etc.
Pour ma part, j'ai joué la deuxième sonatine de Xaver Scharwenka.
-
Ah, je ne savais pas. Étant nouveau sur le forum, je ne connais pas encore tout son fonctionnement.
En plus, je ne suis pas musicien. Donc je ne connais pas non plus les implications de ce type de rencontres.
En tout cas merci bien pour ta réponse.
En plus, je ne suis pas musicien. Donc je ne connais pas non plus les implications de ce type de rencontres.
-
- Mon piano : S3XSH2
Je n'y ai pas participé mais en tant que musicien amateur, on ne souhaite pas toujours que nos interprétations soies publiées surtout sans en avoir connaissancemercier a écrit : ven. 28 févr., 2020 15:51 Ah, je ne savais pas. Étant nouveau sur le forum, je ne connais pas encore tout son fonctionnement.

Hard Work Beat Talent When Talent Does Not Work Hard