sur mon piano j ai un système silent Genio et je me demandais quel est le meilleur casque à utiliser avec ce système sachant que c est un son de numérique qui n a pas la valeur de mon son en acoustique. si il y a des conseils merci

Ecalucie a écrit : mar. 04 févr., 2020 17:21 Vu le nombre de casques sur le marché, vous risquez d'avoir de nombreuses réponses toutes aussi valables mais néanmois différentes, les goûts et les couleurs variant comme l'arc en ciel.
Malgré tout voici un lien qui vous donnera des infos sur la catégorie des casques dit "ouverts" et des casques dits "fermés".
Avantages et inconvénients. Pour le jeu au piano silencieux, j'opterai pour un casque ouvert.
https://blog.son-video.com/2018/01/casq ... fferences/
Tu ne nous dis pas quel casque tu as en ce moment...?Pleyel14 a écrit : mer. 05 févr., 2020 12:16 merci pour vos avismaintenant ce que je voudrais savoir c est si un bon casque peut améliorer la perception du silent genio car je trouve le rendu plutot moyen avec mon casque actuel
![]()
Reste à situer le AKG701 qui était en vente vers les 150€ et maintenant à 110€ (prix barré chez Amazon 250€).Jacques Béziat a écrit : mer. 05 févr., 2020 13:45
Sinon, oui, un très bon casque (compter environ 150€ au minimum) par rapport à un casque seulement moyen de gamme aura un impact immanquablement positif sur la qualité du rendu, et heureusement !![]()
Ils ne sont pas mal, j'y ai pensé, mais il y a mieux pour le même prix, j'ai vraiment passé du temps avant de trouver mon bonheur (avec mon budget).
Les prix barrés, une arnaque...floyer a écrit : mer. 05 févr., 2020 20:25 Reste à situer le AKG701 qui était en vente vers les 150€ et maintenant à 110€ (prix barré chez Amazon 250€).
J’en suis par ailleurs très content, mais il manque de sensibilité (il faut monter le volume).
Les prix barrés sur les sites ne correspondent pas forcément aux prix réels sur le marché, ni aux promos faites par la suite, c'est de cela que je parlais.Jerome.A a écrit : jeu. 06 févr., 2020 10:00 Tu ne dois pas connaitre ce site alors:
https://camelcamelcamel.com/
il permet de suivre l'evolution des prix d une reference sur amazon sur plusieurs mois, tu peux ainsi voir si le prix est reelement interessant ou pas.
Oui, j'avais compris, je le dis dans mon commentaire (édité).Jerome.A a écrit : jeu. 06 févr., 2020 13:07 tu as clique sur le lien? ce n est ni un comparateur ni un site marchand, le site propose de suivre les prix sur amazon et seulement ca. (une base de donnee quoi)
C'est le souci, en fouinant on trouve, mais il faut fouiner, y compris sur le bon coincoin où tu peux faire de bonnes affaires avec de bonnes occasions, j'ai acheté mon casque Sony de cette façon (TBE, moitié prix).Je ne regarde que l'historique des prix d'une reference sur amazon. Apres evidement trouver au meilleur prix et avec les meilleures garantie demande un peu plus que 2-3click sur gogole et amazing